Compagnie pour vol aller simple Tokyo -Genève?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KK
Bonjour,

Je me permets de poster un petit peu sur le forum parce que j'ai vraiment besoin de vous.

Je suis actuellement étudiante à Tokyo et j'avais pris un aller retour geneve tokyo en decembre dernier, avec pour date de retour le debut du mois d octobre

Cependant, je dois rentrer plus tot et j'ai besoin d'un vol aller simple.

Mais impossible de trouver une compagnie qui fasse ça , j'ai été sur JAL et le billet coute 3700 euros 😐 c'est juste impensable, je n'ai pas besoin de massages ainsi que de caviar pendant mon vol, un truc normal me conviendrait😛

Du coup j'ai vraiment besoin de votre aide, si vous connaissez une compagnie pas trop chère (hormis avionenpapierairlines lol) enfin bon pas trop chère, raisonnable quoi, et qui ne craigne pas trop et qui accepte un aller simple je vous en prie faites le moi savoir!

Sinon, est ce que vous savez si je peux prendre un billet aller retour tokyo gene , geneve tokyo mais n'utiliser que l'aller du coup? Parce que souvent le billet coute le meme prix que ce soit aller simple ou aller retour.

Voila , je vous remercie d avance pour vos réponses !!

Signé, une étudiante stressée
CO Cojo Regular ·
Sinon, est ce que vous savez si je peux prendre un billet aller retour tokyo gene , geneve tokyo mais n'utiliser que l'aller du coup? Parce que souvent le billet coute le meme prix que ce soit aller simple ou aller retour.

Oui tu peux rien ne t'en empêche et il y a air France pour 1096 euros fin août Virgin atlantic Alitalia British Airways Jal ANA A toi de trouver le meilleure tarifs par rapport a tes dates Bon retour
KK Kkiiyyaa ·
d'accord, merci j ai trouve un vol pas cher avec une compagnie russe mais je ne suis pas certaine d avoir compris

j arrive en russi le soir et je repars en correspondance le lendemain matin, est ce que je suis censée dormir dans l aeroport ou ils prennent en charge la nuit en general?
LE Legolas0606 Regular ·
Non, c'est une correspondance sous douane donc tu seras obligée de rester dans l'aéroport si tu n'as pas de VISA.

Un conseil, évite Aeroflot si tu peux.

JAL, BA, AF et ANA me semblent les meilleurs choix.

Si tu as des Yens, c'est le moment de les utiliser (par exemple en achetant sur le site japonais d'air france)

Par contre si tu n'as que des euros, préfère le site français airfrance.fr pour des histoires de variations de l'euro par rapport au Yen.

Quoi qu'il en soit, prends un AR, ça te coutera beaucoup moins cher.

Attention cependant, tu ne pourras pas prendre ton vol retour GVANRT si tu n'as pas embarqué sur l'aller! Ils te feraient payer la différence tarifaire vers l'aller simple qui est exorbitante.

Donc soit tu poses ton retour en même temps que ton premier retour et tu dis adieu à ton billet, soit tu essayes de le modifier si c'est un tarif flexible (ce que je doute).

Bon courage

Similar discussions

You might also like