La Suisse en train au départ de Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais de l'aide pour mon prochain voyage au printemps j'aimerais visiter la suisse en train au départ de bruxelles pendant 10 jours et prendre les plus beaux trains comme le glacier express, le bernina express, le golden pass, le wilhem tell, et quelques trains à crémaillère, mais je ne parviens pas à trouver l'itinéraire idéal pour voir tout cela à la fois et je cherche aussi des hôtels pas trop chers . merci
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

Il faudrait déplacer ce message vers la rubrique "Suisse" .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour , Un beau parcours : Train entre Lausanne et Brig au Valais : tu domines le Leman. A Brig tu prends le train pour Zermatt puis train cremaillere pour aller admirer Cervin et Monte Rosa + glaciers. Tu reviens à Brig et tu prends le train des glaciers . Plus loin tu redescends par le lac des 4 cantons vers Lucerne . ( arret pour monter au Rigi entrain à cremaillere) De Lucerne tu gagnes Interlaken et fais la boucle Grindelwald , Wengen via l'arret au pied du Monsch, Eiger, Jungfrau . Déjà tu vas en avoir plein les mirettes si le ciel est favorable , et il en reste encore à voir.Ce ne sont pas les beaux paysages qui manquent. En Suisse on a le nez collé en permanence à la fenetre du train . N'oublie pas que le reseau ferré est complété par la presence de cars postaux.

Par contre hotels pas chers , là c'est plus delicat .

Similar discussions

You might also like