Studio ou chambre d'hôtel pas chère pour séjourner trois/quatre mois à Genève?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je vais devoir travailler à Geneve pour 3 ou 4 mois. Je vis à Lyon et je n'ai pas envie de faire les trajets tous les jours.

C'est pour cela que je suis à la recherche d'un studio ou chambre d'hotel pas cher..... Ou bien que me conseilleriez vous ?

Merci à vous
VI Vic09 Veteran ·
Bonjour,

Un studio ou un hôtel pas trop cher est une chose impossible à Genève. La crise du logement fait que moins de 0, 02% des logements sont vides, quant aux hôtels.... regarde plutôt sur www.ghi.ch, rubrique immobilier dans les petites annonces, tu y a de temps à autre des chambres à louer ou des coloc.

Bon courage et bienvenue

Amicalement
Victoria
KN Knibe Regular ·
C'est quand même dingue cette situation dans cette p..tain de cité de Calvin, je comprends pas pourquoi les promoteurs immobiliers ne construisent pas plus...
Bon voyage
VI Vic09 Veteran ·
Surement une histoire politique, quoique le canton soit assez exigu...
Victoria
NE Nesson ·
Salut, laisses tomber Genève c'est super cher!! Moi je te conseille de trouver un logement à la frontière comme Annemasse ou Gaillard. Ce sera quand même moins cher que Genève. Il y a les tramways qui partent de la douane de moilsullaz à Gaillard, c'est 20 minutes jusqu'au centre. Tu vas bosser ou?
TO Tobleronne ·
Je vais travailler à coté du quai seujet. Le probleme c'est qu'il me faut trouver un appart que pour 3/4 mois. Alors il faudrait une sous location ou colocation, ou je ne sais quoi, mais pas passer par agence avec tout ce que cela implique, surtout pour qq mois
VI Vic09 Veteran ·
Hello,

Tu as tout à fait raison Nesson. Mais si l'intervenante est quai du seujet c'est presque mieux de regarder sur Ferney Voltaire.
Victoria
CO Cojo Regular ·
vas voir ce site, je pense que la formule appart hotel te conviendrais mais pas trop chère ca vas etre difficile http://www.ferney-voltaire.net/fr/hebergement.php 🙂

Similar discussions

You might also like