Transport de Genève à Turin au nord de l'Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, pour ceux qui ont lu mes messages sur ce forum, vous savez donc que moi et mon pot prévoyons un trip en Europe d'une durée de 1 mois en aout.À la fin de notre mois, nous voulons faire Genève en Suisse et se diriger à Turin au nord de l'Italie:je voudrais donc savoir si qlq1 d'entre vous connaissez un moyen de transport le plus abordable possible?Nous avions regardé pour en train mais c'est 110 Euro, beaucoup trop cher.De plus, il n'y a pas d'avion dit "cheap" qui se rende à Turin...et en autobus, c'est pas évident... Qlq1 pourrait m'Aider?? Merci beaucoup
CO Cojo Regular ·
salut il y a une gare routiere a geneve. transport par autobus pour toutes l'italie et l'europe voila le lien http://212.203.98.98/WW70AWP/WW70AWP.EXE/CONNECT/GARE_ROUTIERE

le billet pour un adulte coute environ 55frs/suisse pour Turin. il y a des départ tous les jours pour Turin

la Gare routiere ce situe en centre ville de Geneve à la Place Dorciere
CA Cartman27 Regular ·
Jusqu'à la fin de l'année il y a un prix spécial à CHF 30.-, à peu près 30 $ canadien par personne pour te rendre à Milan. Depuis Milan le transport te coutera moins cher pour te rendre à Turin. Il faut toutefois que tu prennes tes billets bien à l'avance...
JO JoeBlo Regular ·
merci beaucoup!! je regarde ca dès cette semaine! @+
CA Cartman27 Regular ·
Pour information, consulte le site:

www.cisalpino.ch

Similar discussions

You might also like