Suite Aurea, MSC Fantasia: accès au magrodome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Je pars sur le Fantasia le 10 octobre . J'ai la cabine 11008 suite Aurea . Je voudrai savoir si j'aurai accès au magrodome du spa ? Quelqu'un a t il déjà eu accès a cet endroit ou si seulement en YC? Avez vous eu une cabine panoramique à l'avant du bateau? Cordialement
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

- Le " magrodome " du SPA !!!

Point n' y a, ... a cet endroit. La piscine " avant ", est sous un toit transparent coulissant. Le Spa est situé sur l' avant du navire au pont 14.

Je connais des Suites sur l' avant, que désirez vous savoir ?

Cordialement,
Christian
DI Dilou45 Regular ·
Bonjour ,

- Le " magrodome " du SPA !!!

Point n' y a, ... a cet endroit. La piscine " avant ", est sous un toit transparent coulissant. Le Spa est situé sur l' avant du navire au pont 14.

Je connais des Suites sur l' avant, que désirez vous savoir ?

Cordialement,

bonjour Christian, cette discussion date un peu mais il ńy a pas eu de suite? Nous aimerions réserver une » suite avec fenêtre panoramique » aurea à l’avant du bateau (msc fantasia pont 9). Nous avons plutôt l’habitude des cabines balcons au milieu ou arrière d’un bateau (les centres d’intérêts des enfants étant plutôt l’acces Au club enfant à l´arriere du bateau ). Je voulais savoir comment elles sont ces cabines : donc il y a juste une fenêtre (qui s’ouvre ou pas ?), donc il n’y A pas de balcon pour sortir mais ça fait style cabine extérieure plutôt ? Peut-on tout de même apprécier le pays sage ou bien on ne voit que la Mer et que la mer 🙄 vu que c’est à l’avàt du bateau mais pas en latéral !Voilà voilà , petite précision : il reste deux cabines de ce type sur la croisière que nous voulons réserver mais ce ń’est pas notre choix d’etre EN suite aurea! (On aurait préférer balcon tout simplement 👍)! Merci à vous . Cordialement. Odile
Odile
Bonjour Odile,

Les Suites " Auréa " que je choisirais au pont 9, sont les : - 9009 et 9010.

Ces Suites, avec 2 vraies pièces, sont d' un grand confort, et votre chambre est séparée de celle des enfants ( eux, convertible du salon ) Leurs positions, " en angle ", offrent l' avantage d' une ( ou deux ) grandes baies vitrées fixes sur l' avant, dans votre chambre, et d 'une baie classique donnant accès au balcon dans le salon. le dit balcon, en angle aussi sur le coté, et l' avant.

Les autres baies des cabines sur l' avant n' ont pas réellement de balcon, au delà, " pour certaines " d' une porte s' ouvrant sur un petit espace extérieur, ... entravé par le plan très incliné en profil du navire. .... Boof ! La vue, ... surtout au pont 9 n' a que peu d' intérêt, .... la mer devant ... le dessus de la proue ... rien d' autre, et absolument RIEN sur les cotés.

La catégorie " Auréa ", outre un forfait de boisson, offre la liberté de l' heure des dîners dans un restaurant différent ( aux mêmes menus ) que les Fantastica. Avec des enfants, cela peut être un confort. Ces avantages vous les auriez aussi dans une cabine Balcon " Auréa ".

Bons choix,
Christian
DI Dilou45 Regular ·
Bonjour Odile,

Les Suites " Auréa " que je choisirais au pont 9, sont les : - 9009 et 9010.

Ces Suites, avec 2 vraies pièces, sont d' un grand confort, et votre chambre est séparée de celle des enfants ( eux, convertible du salon ) Leurs positions, " en angle ", offrent l' avantage d' une ( ou deux ) grandes baies vitrées fixes sur l' avant, dans votre chambre, et d 'une baie classique donnant accès au balcon dans le salon. le dit balcon, en angle aussi sur le coté, et l' avant.

Les autres baies des cabines sur l' avant n' ont pas réellement de balcon, au delà, " pour certaines " d' une porte s' ouvrant sur un petit espace extérieur, ... entravé par le plan très incliné en profil du navire. .... Boof ! La vue, ... surtout au pont 9 n' a que peu d' intérêt, .... la mer devant ... le dessus de la proue ... rien d' autre, et absolument RIEN sur les cotés.

La catégorie " Auréa ", outre un forfait de boisson, offre la liberté de l' heure des dîners dans un restaurant différent ( aux mêmes menus ) que les Fantastica. Avec des enfants, cela peut être un confort. Ces avantages vous les auriez aussi dans une cabine Balcon " Auréa ".

Bons choix,

Binjour Christian et merci pour votre précieuse réponse (comme habituellement 🤗). Les cabines qui restent sûr la croisière que nous aimerions réserver sont les 9004 et 9002 (suite avec fenêtre panoramique en aureaa sur le Fantasia). il ne reste plus de cabine balcon pour 4. Mais donc aucun intérêt pour nous finalement car aucune vue , pas d vrai balcon et très éloigné de nos centres d’intérêt ! Nous allons bien y réfléchir mais je pense que nous allons choisir (s’il reste quelque chose 😣😣) une autre croisiere ! Merci à vous et bon week-end
Odile
... Je ferais la même chose. 😉
Christian

Similar discussions

You might also like