Suite Aurea MSC Seeview
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour

Je cherche à réserver une croisière avec mes petits enfants en Méditerranée pour les vacances de Toussaint 2018 . Je voulais une suite catégorie Aurea . Une des possibilités est sur le MSC Seaview . On me propose une suite avec balcon à l'arrière du bateau , à tribord , numéro 11264 . Je trouve peu d'informations sur ce type de cabine , taille , plan . Le balcon a l'air de faire un angle .

Sur la description du catalogue Msc il n'y a pas vraiment de différence entre toutes les suites ( sauf Yacht club et celles avec bains à remous ) . Ils donnent une taille entre 17 et 25 m2 ...pour les cabines avec balcon c'est entre 16 et 25 m2 !

Je sais bien que le bateau est encore en cours de construction , mais si quelqu'un a des informations plus précises ça m'aidera à choisir avec une suite sur le Fantasia ou le Divina . Sur ces bateaux il ne reste plus que des suites panoramiques , plus de suites avec balcon .

Merci d'avance

Cordialement Claudine
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour Claudine c'est une suite ou une grande suite

je te copie ce que j'ai trouvé :

suite aurea entre 28 et 33m2 grande suite aurea 35 à 58 m2 suite avec jaccuzi 35 m2
nathalie
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Nathalie

Merci pour l'information . A mon avis c'est une suite tout court . 28 à 33 m2 c'est déjà bien , avec deux enfants . J'hésite avec une croisière sur le Fantasia , je crois . Il ne reste plus que des suites panoramiques (plus des suites d'angles avec 2 pièces , j'en ai eu une l'année dernière , c'était super ....) Je pense que c'est bête de payer une suite pour avoir une cabine de la même taille qu'une cabine balcon ...

Bien cordialement Claudine
NA Nataly03 Globetrotter ·
hum alors mais c'est mon idée.. c'est quand même plus grand qu'une balcon!! Mais ce n'est pas deux pièces... en gros tu auras dans la même pièce les deux petits dans le canapé lit. par contre le balcon d'angle arrière.. moi j'avoue j'adore! et cela tu ne l'as pas dans une cabine balcon "normal"
nathalie
NA Nataly03 Globetrotter ·
grande différence de prix en suite yc? je suis sure que tes petits enfants se tiennent très bien non?
nathalie
CL Clau05 Globetrotter ·
Je n'ai pas demandé le prix en Yacht club . L'année dernière j'avais demandé ...mais impossible avec deux enfants un oui mais pas deux . Finalement en suite Aurea c'était pas mal avec les petits enfants . Embarquement prioritaire aussi . Choix de l'heure du repas dans une zone dédiée du restaurant . Boissons incluses sur tout le bateau , y compris les glaces . Plus deux massages (les deux derniers points qu'on n'avait pas en yacht club ) .

Mes petits enfants sont sages ...mais difficile pour eux d'être des images !!! Par exemple trop tentant pour eux de courir pour traverser les couloirs de la cabine à l'avant au restaurant à l'arrière ! Donc plus cool pour nous aussi en Aurea .

Claudine
NA Nataly03 Globetrotter ·
coucou oui je te comprend.

je pense que la suite dont tu parles n'a pas deux pièces contrairement à celle que tu as déjà eu. c'est plus comme une suite costa où tu as le canapé convertible dans la même pièce. pas de soucis pour eux d 'être dans le même lit?
nathalie
CL Clau05 Globetrotter ·
Les deux pièces c'est le "must " ...comme la royale en yacht club . Mais très difficile à avoir ! Donc j'ai le choix entre une cabine Aurea avec fenêtre panoramique sur le Fantasia , et sur le Seaview soit une suite Aurea simple qui a semble t'il un balcon plus profond ou cette cabine à l'arrière qui me semble plus grande avec un balcon sur deux côtés . Oui , je pense qu'il peuvent dormir dans le même lit . Claudine
NA Nataly03 Globetrotter ·
si tu veux mon avis.. moi je suis fan de ces cabines arrières..avec balcon d angle.

après il reste une cabine jaccuzi? car ça les petits doivent aimer non?

sans balcon je prendrai pas..
nathalie
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour

Je fais remonter ma discussion .

J'ai réservé cette cabine pour début juillet en Méditerranée .

J'aimerais savoir si certains ont eu une de ces cabines à l'arrière du bateau , sur le Seaside, (le jumeau du Seaview qui ne sera inauguré que le 2 juin prochain ) .

Elles sont dans la catégorie suites Aurea .

Merci d'avance Cordialement Claudine
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour Claudine Carocaro05 il me semble bien. ils ont eu avec sa fille deux suites différentes avec vu sur le sillage .
nathalie
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Claudine Carocaro05 il me semble bien. ils ont eu avec sa fille deux suites différentes avec vu sur le sillage .

Merci pour l'information . Claudine

You might also like