Suite des évènements de décembre à Ouagadougou au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZH
Bonjour à tous je voudrais bien savoir où on en est actuellement à Ouaga après les fusillades survenues entre militaires et gendarmes en décembre 2006 Où puis je me renseigner? je crois savoir qu'aucun ministre n'a démissionné y a t -il eu un jugement? enfin, tout ça, quoi ! en ce moment on ne parle que du Fespaco. Mais cette histoire va se dissoudre comme le sucre dans le café croyez vous? merci d'avance pour vos tuyaux Zhara
Le pire n'est jamais sûr
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut!

Tu auras qqs renseignements ici: www.afrik.com/burkina_faso Et oui on n'en parle pas trop (chut) et il y a tellement de choses entre le festival et les législatives qui se préparent... Essayes aussi sur Rfi.fr ...
Choucarde
AZ Azaaba ·
Bonjour,

Les évènements sont terminés depuis un moment déjà. Il n'y aura pas de jugement et les revendications des militaires ont été satisfaites.

Cordialement. Christophe lepage - Ouaga
ZH Zhara Regular ·
merci à toi pour la réponse Zhara
Le pire n'est jamais sûr
BA Bayonnaise ·
Bonjour Michèle je viens juste de m'inscrire après avoir vu vos messages. Je souhaite créer une association pour le burkina et je recherche des personnes pouvant être secrétaire, trésorier ou membres actifs. Peut-être en connaissez-vous ? J'habite à Hasparren. Si vous ne connaissez personne et si vous le souhaitez nous pourrions quand même nous rencontrer si vous pensez retourner au Burkina. Merci. Carine
ZH Zhara Regular ·
bonjour tout à fait possible j'ai d'ailleurs moi même des contacts ici avec 2 personnes qui voudraient créer des assos en partenariat avec la France une pour aider un collectif de femmes une pour construire un centre d'apprentissage de fabrication de djembés pour des enfants des rues d'ici mon retour, je dois les revoir pour finaliser les projets je reviens en France à partir du 6 mars à ce moment là on peut se rappeler et se rencontrer A+ Zhara
Le pire n'est jamais sûr
BA Bayonnaise ·
Génial ! Je vous souhaite une bonne fin de voyage et on se recontacte. Carine

Similar discussions

You might also like