Suite aux inondations en Thaïlande: Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonsoir,

Je pars pour la Thailande et le Vietnam à partir du 07 novembre et j'avoue être un peu interpellé par les innondations actuelles dans ces pays ...

Y a-t-il un risque de montées des hauts au niveau de l'aéroport Suvarnabhumi et Khao San Road ?

De plus, j'ai vu que Bangkok (et quelques autres régions du pays) était encore en état d'urgence ? Cela signifie t-il que le couvre feu est toujours d'actualité ?

Merci pour vos réponses !😛
AS Asiansister ·
Vas-y, c'est ça l'aventure!...................et n'oublie pas ton canot pneumatique!!!
Asian Sister
TH Thuan Globetrotter ·
Y a-t-il un risque de montées des hauts au niveau de l'aéroport Suvarnabhumi et Khao San Road ?

aucun

Vas-y, c'est ça l'aventure!. 😉 l'aventure pour ce membre est un cocktail sur kaosan , , ( c'est du haut risque , , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VI Vivlavie Globetrotter ·

Fais gaffe aux demoiselles avec une poitrine devloppée sans inhibitions......😉
S.D
AB Abominable Regular ·
Il n'y a que Thuan et queques autres bisounours qui se glorifient du malheur de quatre millions de thaïandais en situation très précaire....🤪😠
TH Thuan Globetrotter ·
désolé mais je crois que on est pas nombreux et pour faire un don de 200 kilos de riz , , 300 bouteilles d'eau a ce jour , , ( et cela grâce a certains membres de vf et des thaïes ) la retape des petits bateaux pour les petits vieux peut attendre un peut , , priorité a ceux qui sont dans le malheur , ,

et toi que fait tu de concret??? ne juge pas ce que tu ne connais pas , , en attendant le chaopaya dans Bangkok est a sa limite extrême ( vu a 12 h 10 ) un peut de patience et on va tomber dans la normalité
AB Abominable Regular ·
Je n'ai jamais dénigré ce que tu fais.. Ce que je "condamme" c'est ton optimisme à tout va..Après tout cela ne me regarde pas😛. T'inquiète pas pour moi, je fais dans un autre registre que toi des actions humanitaires dans le nord du pays..On s'est déjà rencontré dans le passé..je n'en dirai pas plus😉
TH Thuan Globetrotter ·
Ce que je "condamme" c'est ton optimisme à tout va..

j'ai l'optimiste des thaïes , a force de vivre parmi eux , , on ne se pose pas des questions en cas de besoin, on agit

d'ailleur j'en profite pour ceux qui sont ou vont venir en thailande bientôt , , vous allez remarquer sous les ponts ou près des marchées des tentes avec plein de nourriture riz soupes lyophilisée appeler mama noodle boissons etc comme tout est écris en thaïe ce n'est pas évident de comprendre mais tout cela va directement dans les provinces touché , , si le sentiment de vouloir faire du tourisme solidaire vous prend , aller acheter un pack de boissons conserves savons etc , , et les déposer a un se ses endroits , , la thailande vous sera reconnaissable , , ( pas de dons en argent , , on ne sait pas ou cela va....) merci d'avance , , thuan
TH Thaiboy Regular ·
lol je n'avais pas vu mon "hauts" :)

Euh l'aventure sur Khao San, si peu ... 😛

Similar discussions

You might also like