Suivi des bagages pour une destination aux États-Unis (Nantes - Détroit - Phoenix)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir Nouveau sur le site je pars bientôt aux USA et c'est une première ... Voici mes infos et mes questions sur ce forum

Notre voyage est en mars => NANTES PHOENIX (Arizona) Aller Retour Billets achetés en globalité auprès de la compagnie Delta Airlines

Aller : NANTES (6h40) – AMSTERDAM (8h30) AMSTERDAM (10h30) – DETROIT (13h05 heure locale) DETROIT (15h55) – PHOENIX (18h30) Retour : PHOENIX (9h35) – MINNEAPOLIS (14h40) MINNEAPOLIS (15h55) - AMSTERDAM (6h25) le lendemain AMSTERDAM (9h30) – NANTES (11h10)

Les temps d'escale semblent corrects. Nous avons des bagages en soute.

Questions :

- A l’aller il me semble que nos bagages en soute déposés à l’aéroport de Nantes devront être simplement récupérés en entrant sur le sol Américain à Détroit ? on ne s’occupe de rien à Amsterdam ? A détroit il faudra donc réenregistrer nos bagages ou comment çà va se passer pour qu’ils suivent dans l’avion DETROIT-PHOENIX ?

- Au retour si nos enregistrons nos bagages à PHOENIX, faudra-t-il les récupérer avant NANTES ? J'j'espère avoir fourni le maximum d'informations. D'avance merci pour vos lumières… A
Alain
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjours Il faudra récupéré vos valises à Detroit passer la douane et le déposer votre valise sur le tapis pour correspondance qui se trouve juste après la douane . Au retour rien à faire vous récupérer vos valises à Nantes
MA Mage44118 ·
Bonjours Il faudra récupéré vos valises à Detroit passer la douane et le déposer votre valise sur le tapis pour correspondance qui se trouve juste après la douane . Au retour rien à faire vous récupérer vos valises à Nantes

Merci Gilou02 pour votre retour
Alain

Similar discussions

You might also like