Suivi des valises au transit JFK
by Mamieweb
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir
nous avons 2h50 de transit à JFK en provenance de Nice .. pour Raleigh NC
est ce suffisant ?
sachant que malgré l'enregistrement des bagages à Nice jusqu'à Raleigh
il faut pourtant les récupérer à JFK et les faire transiter nous même...
d'après l'agence tout bagage doit être récupéré à sa première escale aux états unis pour être retransité par la personne elle même, cause de sécurité
est ce vrais ?
et du coup allons nous y arriver en si peu de temps sachant que nous arrivons terminal 2 et devons aller au terminal 4 pour Raleigh et... que nous sommes des séniors ne parlant pas anglais...😊
petite angoisse merci de vos conseils
Oui c'est vrai l vous faudra recupérer la valise au transit mais vous vous en debarasserais assez vite logiquement .Vous ne devrez pas refaire la queue à un guichet comme à nice il vous faudra deposé votre bagage au poste de transit de la compagnie des gens se chargeront de prendre vos bagages pour les acheminés à l'avion.
2h50 me semble convenable , à JFK avec l'air train changer de terminal sa se fait rapidement.
Log in first, then come back to this page.









