Suivre un périple vélo depuis l'hopital psy. Cherche voyageurs!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Dans le cadre de mon activité d'infirmier à l'hopital psychiatrique de Macon (71), je souhaite proposer à des patients de suivre un périple à vélo depuis le service. Rencontrer le(s) voyageur(s), observer la construction d'un tel projet, suivre les étapes, communiquer par internet, etc... comme autant d'opportunités de s'ouvrir sur le monde, les autres, la géographie, les cultures, etc....

Je fais donc appel à ceux et celles qui préparent un voyage à vélo (de quelques mois à une année) et qui seraient volontaires pour participer à cette initiative.

Les idées ou suggestions de chacun(e) sont bien sûr les bienvenues!

Merci d'avance, à très vite :)
go veg!
DI Diophante ·
Bonjour Je viens de lire votre demande , je suis pret à vous rendre ce service , je suis en plein dans mon projet vélafrica . C'est à dire , rallier Kribi au Cameroun (kribi est un peu le saint tropez de l'afrique et du cameroun) à partir de strasbourg. Je pense que le mieux serait que vous consultiez le site de velafrica http://www.velafrica.fr Le site est assez complet , sauf que je ne disposes pas assez de temps et aussi d'endroits pour me connecter , quand je passe deux mois en pays dogon , la il ne faut pas rever il n'y a pas de connections . Mais je peut répondre favorablement à votre demande . Si je pouvais avoir le pouvoir d'emmener vos patients sur ma remorque ou sur mon porte bagages à vous de me le faire savoi Cordialement Noel
velafrica
YA Yanntlse ·
Bonjour, Je viens de consulter votre message qui date déjà d'un an, je tente quand même ma chance. Comme étant moi même infirmier en psy et préparant un voyage à vélo, je suis très intrigué par le projet que vous avez essayé de proposer aux patients.

Est ce que vous avez pu le réaliser ? Comment ça s'est déroulé avec eux...

Merci par avance pour votre réponse

Yann
Yann http://www.laliberteauboutduguidon.fr

Similar discussions

You might also like