Sukhotai et environs (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je cherche quelques infos sur Sukhotai. Je sais que des ruines se visitent (à pieds, tuk tuk, éloigné des GH ?) et qu'il y a une nouvelle et un ancienne cité, cela vaut-il le coup? La ville en elle-même est-elle sympa et ya t'il d'autres interêts sur place. Question standard: "quelqu'un connait-il une GH de caractère et confortable (300 / 500 baths) ?"

Nous nous rendons sur place par le train jusqu'à Phitsanulok. Combien de temps et quels types de transport pour se rendre à Sukhotai (bus, sangtaew, autres)

Y aurait-il une étape interressante entre Ayuthaya et Phitsanulok ?

merci à tous
BO Bopenian ·
Salut !!!

Alors une bonne adresse que je te recommande tant le couple indo-thai est charmant: Sukkhothai Guesthouse, et pour un prix petit.... Tous les Tuktuk connaissent cette adresse.

Ensuite, pour visiter le parc, qui toutefois se trouve à 20 min de bus, pas de problème: le proprio te dépose à la station. Un truc, le bus essaiera de te débarquer devant un loueur de vélo... à toi de voir. Si tu veux visiter le parc à pied (compter la journée), insiste pour descendre à l'arrêt suivant (tu ne peux pas te tromper en voyant l'entrée du site).

Oui, ça vaut vraiment le coup: pour bien en profiter, commencer la visite au petit matin (8h-9h), au moment où les bus de touristes ne sont pas encore arrivés...

Le village en lui-même n'a rien de particulier, tu peux toujours aller voir le marché de nuit qui se tient deux fois par semaine...

A+
"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent."

Similar discussions

You might also like