Sukkumvit à Southern bus terminal (Thailande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour

Je vais loger au tune hotel à sukkumvit. Le lendemain matin je vais sur kanchanaburi et dois donc prendre le bus à southern bus terminal. Quel est le meilleur moyen de s'y rendre et le moins onéreux, puis je y aller bar skytrain or bts merci vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
AS Asianmike Veteran ·
Le BTS en fait c'est le skytrain et le MRT le métro souterrain mais aucun des 2 ne permet de se rendre jusqu'au terminal Sud. Je sais pas exactement où est l'hôtel en question mais le bus 511 passe à Sukhumvit (au Soi 3) et va au terminal des bus qui vous intéresse. Le tout c'est de le prendre dans le bon sens
WI Willemspie Globetrotter ·
Il n'y a que les bus ou les taxis. Attention souvent (le soir) embouteillages monstres, cela peut prendre 2 heures ou plus.
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour

merci de vos infos, mais c'est si loin que ça le southern bus terminal ??? mon hotel c'est le tune hotel asoke et je veux me rendre de bonne heure mardi matin pour me rendre à kanchanaburi conseils tjs les bienvenus 🙂
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

En effet ce fichu terminal a été transféré bien plus à l'ouest de Thonburi . La premiere fois que je m'y suis rendu en taxi et comme je connaissais l'ancien , à un moment j ai cru que le chauffeur de taxi avait mal compris et m'emmenait directement à Kanchanaburi .

Un soir debarqué vers 18H15 à ce terminal et me rendant à Sukhumvit vers soi Asoke , mon taxi a contournér la Chao Phraya ( le fleuve) par le sud de la ville pour eviter les embouteillages , on n' a pas mis longtemps et cela ne m'etait pas revenu cher à mon grand etonnement .

En bus urbain c'est une solution mais cela va prendre du temps . Sinon il y avait des minibus qui partaient devant un hotel vers Khao San road .

Cdlt Jean
NE Nessie2 Veteran ·
merci combien avais tu payé en taxi ? je ne vais quand même pas passer plus de temps pour m'y rendre que de la gare des bus à kanchanaburi et m......... si j'avais su je serais retournée au new siam 2, car cela semble plus simple 😠
WI Willemspie Globetrotter ·
Le matin, peu de circulation, pas de probleme.
FR Frogue44 ·
bonsoir, sky train pour victory monument. au pied de la station victory, il y a des minibus pour kanchanaburi, fréquents et pas cher.
NE Nessie2 Veteran ·
j avais lu qu'il n'y en avait que deux par jour des mini van 🤪 c sur ça serait relativement l ideal devant le royal hotel c'est ça ? et tu dis que le skytrain d'asoke je peux le prendre et qu'il s'arrête à victory monument ? ça serait bien ça merci
FR Frogue44 ·
royal hotel est une autre adresse près de kho san road ou il y a aussi des départs de minibus. en sky train, victory monument est à environ 20 mn d'asoke. sous la station de victory il y a 2 ou 3 agences minibus pour kanchana, hua hin, etc...départs toute les heures. recherche sur google: sky train map bangkok.
NE Nessie2 Veteran ·
merci je connais bien le skytrain je le prends tout le temps quand je vais à bangkok bon avec tout ce que je lis sur les mini bus et leur non sécurité ok je les ai pris plusieurs fois en thailande et en malaisie, mais bon je pense que je vais prendre en fin de compte le bus normal de la gare routière sud🤪
JE Jeansellier Globetrotter ·
J ai oublié le cout de cette course , je pensais qu'on allait tomber dans des embouteillages vu l'heure qu'il etait et bien pas du tout , à ma grande surprise le chauffeur a superbement manoeuvré en empruntant des voies rapides de contournement et tout etait fluide . Peut etre suis je tomber sur un bon jour .

Similar discussions

You might also like