De retour d'un safari de deux jours au Botswana dans le park national de Chobe. L'équipe était très professionnelle et très utile. De bonnes observations, une cuisine au niveau cinq etoiles et de bons équipements surtout le véhicule avec les sièges très confortables. Le Botswana est vraiment un pays fantastique et les habitants sont très accueillants. Je n'oublierai jamais cette beau pays et le paysage (Stupéfiant).
Je tiens à remercier toute l'équipe de le la compagnie "XXXX" (supprimé par l'équipe VF) pour cet expérience mémorable.
Prochaine voyage au mois d'Août. Destination, Botswana, Namibie (Windhoek)
Original post
smiles











