Supermarché près aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour quelques un pourrais me dire si il y a de grands supermarché pas très loin de l'aéroport nous devons y rester 2 jours merci
mandarine
PH Philan Veteran ·
2 jours à l'aéroport.................... va en ville, ne reste pas là
MA Mandarine8 Veteran ·
Merci pour votre message ont à pris un hôtel à 10 minute c'était pour si il y avais quelque grand magasin
mandarine
LE Lepiaf Globetrotter ·
Vu le prix des taxis, c'est ballot de rester si près de l'aéroport. Pour répondre à ta question, il y a le Seacon Square et le Mega Bangna, deux immenses centres commerciaux à environ un quart d'heure de taxi de Suvarnabhumi. Autres choses à faire pas trop loin : http://www.bangkok.com/suvarnabhumi/
PH Philan Veteran ·
tu rajoutes 3 euros de taxi et tu peux prendre un hôtel en centre ville.....
MA Mandarine8 Veteran ·
Ces super de ta réponse je sais ont aurait pu prendre au centre mais pour cette fois sa va aller si il y a ce grand magasin merci
mandarine
AD Adonya Globetrotter ·
Merci pour votre message ont à pris un hôtel à 10 minute c'était pour si il y avais quelque grand magasin

Heu ! pourquoi as-tu besoin d'un grand magasin en arrivant ????? Tu as perdu tes bagages ????😉
TO Torvik Veteran ·

Heu ! pourquoi as-tu besoin d'un grand magasin en arrivant ????? Tu as perdu tes bagages ????😉

pour la "clim"peut être!!😛
MA Mandarine8 Veteran ·
Non pour fini le shopping hihi hi
mandarine
AD Adonya Globetrotter ·
Heu ???? quoi ?😮

Similar discussions

You might also like