Supplément vélo pour un vol intérieur Cubana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Avec la compagnie Cubana, je vais effectuer le vol la Havane/Holguin en Janvier 2017. Avec deux bagages dont un vélo dans sa housse. Quelqu'un peut-t-il me renseigner sur le supplément à payer ? Le poids autorisé ? Avec cette compagnie ? Merci
Jeannine.
GA Gabey Veteran ·
http://www.cubana.cu/information/bags/2

Tu devrais trouver ton bonheur sur le site de ta compagnie
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/
GE Georgie1 Veteran ·
Faudrait contacter la compagnie soit par téléphone ou par courriel. A moins qu'un autre forumniste ait des infos. Si vous avez besoin d'une casa à Holguin je peux vous en suggérer une où je suis resté l'hiver dernier et où j'ai pu laisser ma boîte à vélo pour mon périple autour de l'île. Elle est aussi sur Trip Advisor, avec photos.

Holguin: Villa Selva. Calle Luz Caballero No 21 Entre Fomento et Cervantes. A 5 minutes du centre. Tél: (24) 42 44 18 Cell: (53) 97 72 01 Courriel: kselva@nauta.cu 25 CUC/jour 3 chambres avec 1lit double dont 1 accommodant 3 personnes (lit double et simple) Garage pour y laisser des bagages, boîtes à vélo. Karel et Yanara sont d’excellents hôtes. Déjeuner servi sur la terrasse avec vue sur la ville et la montagne. Service de/à l’aéroport pour 15CUC

Si vous désirez des infos au sujet d'itinéraires, de conditions routières, de casas, etc. n'hésitez pas à me ou nous le laisser savoir. Superbe pays à visiter à vélo. On est respectueux des cyclistes à Cuba.
LA Lachouette38 ·
Bonsoir Georges,

Merci beaucoup pour l'info. Pour l’hébergement, je voyage avec un organisme, tout est prévu. Sauf les deux vols. Je vais faire le tour de l'ile du 7 Janvier au 7 Février à vélo. Cordialement. Jeannine
Jeannine.
LA Lachouette38 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. A présent nous savons le prix des bagages spéciaux (vélo). Bonne année 2017 à vous !
Jeannine.

Similar discussions

You might also like