je prepare un sejour treack a cuba et on me propose le transport paris santiago par la compagnie cubana de aviation.
connaissez vous cette compagnie ?est elle fiable? et sinon savez vous sil y a d'autres compagnies qui déservent ce pays (pas trop cher) même avec escale..... merçi de vos conseils



