Vols internes Cubana à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour!

Quelqu'un a une idée de la situation des vols internes de Cubana?

J'avais un vol Baracoa - Havane de réserver qui a été annulé avant même mon départ pour Cuba. Nous y serons 1 moi en avril.

Je penses maintenant booker un vol Santiago - Havane le 3 mai. Départ de la Havane pour Montréal le 4 mai....Trop risqué???

Merci de m'informer!

Alex
http://2passeports.blogspot.com
SE Sergecont Regular ·
Bonjour

très courageux depuis le crash pas grand vol intérieur Bonne chance 911
NO Nordikcam Veteran ·
Risqué...il n'y a pas encore de "vrais" avions...seul un vieil ATR sud africain fait tous les vols. Avec de la chance vous aurez 6 heures de retard, avec moins de chance 24 heures de retard...et sans chance pas de vol du tout ! Et ne cherchez pas à vous faire rembourser...ni même à avoir une info. Ca n'existe pas ! Le bus ou le train pour Santiago...hélas ! Trois fois hélas ! Pour info j'étais à Cuba le mois dernier :-)
GE Georgie1 Veteran ·
Il y a peu de vols intérieurs à Cuba maintenant. Votre meilleure chance serait un vol Santiago-La Havane. Fort possible qu'il y ait quelques heures de retard. Il vaudrait mieux vous garder 1-2 jours de jeu au cas ou votre vol serait annulé pour ainsi prendre l'autobus qui est une douzaine d'heures de route entre ces 2 villes. Informez-vous auprès de Cubanacan, Cubatur qui sont des agences de voyage sur place. Si vous arrivez à La Havane, ils ont des bureaux à l'aéroport. Baracoa et sa région sont superbes à visiter. Endroit pas encore assujetti au tourisme de masse. Une cuisine régionale à base de lait de coco. La pieuvre (polpo) est un délice.
JO Joelouis Regular ·
Bonjour

très courageux depuis le crash pas grand vol intérieur Bonne chance 911

faut pas oublié que l'accident est l'avion et l'équipage du MEXIQUE
SU SurSeins Regular ·
DANIEL n'oublier cuba ont déjà u se problème aussi.
NO Nordikcam Veteran ·
Je sors d'une agence de voyages à Bruxelles et il semblerait qu'il n'y ait pas de possibilité de réserver un vol intérieur Cubana CU entre HAV et SCU Santiago après le 20 septembre...quelqu'un sait-il pourquoi ? Ou alors CU planifie à la petite semaine vu le manque d'avion et n'a plus aucune perspective ! Si quelqu'un a des infos, je suis preneur...Merci
PA Patatov Regular ·
Bonjour

très courageux depuis le crash pas grand vol intérieur Bonne chance 911

faut pas oublié que l'accident est l'avion et l'équipage du MEXIQUE

Tout à fait Joelouis, mais gardons en tête que cet avion volait à Cuba, dans le pays, qu'à cuba. L'avion n'allais pas en dehors du pays et les contrôles se faisaient à Cuba. Cet avion n'était pas terrible et les autorités, par manque d'avion, l'ont laissé quand même voler.

L'avion est très aléatoire, mieux vaut prévoir un bus, si possible de nuit, hélas !

You might also like