Surat Thani - Koh Phangan en ferry?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous Je suis actuellement à Khao Lak et je voudrais aller à koh phangan. J'y vais par le bus. Jusqu'à Surat Tani. Mais après j'ai des difficultés à savoir si j'ai besoin de réserver le billet pour le ferry pour le 2mars ou puis je le prendre à surat tani le jour même ? Le départ du ferry se fait à donsak. On ne peut pas partir de surat tani. Merci de vos réponses
betty
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour à tous Je suis actuellement à Khao Lak et je voudrais aller à koh phangan. J'y vais par le bus. Jusqu'à Surat Tani. Mais après j'ai des difficultés à savoir si j'ai besoin de réserver le billet pour le ferry pour le 2mars ou puis je le prendre à surat tani le jour même ? Le départ du ferry se fait à donsak. On ne peut pas partir de surat tani. Merci de vos réponses

Hello, si vous avez l intention de prendre le ferry ( long mais sympa ) pas besoin de reserver. En bateau rapide ( lomprayah ) la question peut se poser. Mais vu vos dates pas de souci dans les 2 cas je pense.

Bon voyage !
A la lumière des années passées dépend la vitesse
BE Bettyluna ·
Merci Mais je pars de Donsak? Le bus de surat tani vers donsak est avec la même compagnie ou dois je y aller par mes propres moyens ?
betty
NA Nato233 Globetrotter ·
Merci Mais je pars de Donsak? Le bus de surat tani vers donsak est avec la même compagnie ou dois je y aller par mes propres moyens ?

Hello, non il vous faudra changer de bus et probablement de compagnie a surat. Preciser koh phangan et non donsak comme destination et vous serez aiguillee sans probleme. Autre solution hors bus 'gouvernementaux' : prendre un ticket khao lak koh phangan dans n importe quelle agence. ( probablement minibus, qui vous posera au port directement - avec parfois des detours inattendus ). Ou Lomprayah qui vend des tout-compris khao lak - kpg ( bateau rapide et voyage sans grande surprise : http://www.lomprayah.com/ww/E/route.htm ) bon sejour !
A la lumière des années passées dépend la vitesse
VA Vagabond Regular ·
lors de l'achat de votre billet de bus précisez simplement que vous allez a Koh phanga et on vous vendra un billet comprenant bus surat , puis transfert vers donsak puis bateau c'est super bien réglé.
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
BE Bettyluna ·
J'ai trouvé un bus qui passe toutes les heures dans la grande rue de koah lak. Et surtout c' est moins cher. Mais il va me déposer à la gare routière et j' achèterai le billet pour prendre le bateau. Mais c'est là que je ne sais plus trop
betty

Similar discussions

You might also like