Surf à Biarritz (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour !

j'aimerais aller surfer à Biarritz, mais j'aimerais d'abord savoir si les vagues sont grosses....et s'il y a des requins !

merci de votre réponse !
CL CLick Veteran ·
Pas de requin en general au bord... De temps en temps quelque requin marteau mais loin du bord.

Et sinon oui y a de la vague😉😉😉.
SU Surffan ·
Merci pour ta réponse ! j'ai une peur irrationnelle des requins mais je veux absolument surfer !!!
YO Youpilatchou ·
Y'a pas que Biaritz dans ce coin.... Si tu débute Hendaye est très bien... Sinon pour moi le mieux c'est Hossegor.

Si tu veux quelques photos du Pays Basque: C'est ici

Et comme tu peux le voir y'a souvent des Dauphins... 😉 Et pas de requins. Bonne visite de la France...
SU Surffan ·
Bonjour! merci pour les conseils...et pour les photos! Je ne sais pas encore quand je pourrai faire ce voyage mais je tiendrai compte de tes conseils...

bonne journée!
WA Waveroots ·
Voilà ce que ça donne quelques kilométres au Nord de Biarritz (Port d'Albret à coté d'Hossegor, c'était au mois de mai 2008) : http://www.dailymotion.com/video/x6skoy_landesrider-le-teaser pas de danger niveau requin et les vagues ça peut être très gros mais c'est pas le cas tout le temps (en particulier à Biarritz)
GY Gyom33 ·
pas de requins a biarritz ca c sur peut etre vers hossegor car il y a la fosse de capbreton une fosse de 3000 m de profondeur a 1 mile de la cote mais aucun risque. sinon sur toute la cote y a des vagues du medoc(tres peu surfé) jusqu a hendaye et plus loin en espagne. ensuite ca depend la periode ou tu veux venir l ete c un peu flat sauf en general pour les fetes de bayonne debut aout et en plus l eau est bonne 22a24 degres.ensuite les grosses conditions reviennent en septembre avec 2, 3, 4 m. si tu debutes l ete sera je pense la meilleure option.pour les logement y a des campings et des auberges un peu partout mais reserver a l avance y a du monde a cette periode.

sinon huste un conseil pour que ca se passe bien, si tes debutant renseigne toi sur les regles de conduite a l eau il y a des regles a respecter pour eviter tout accident ou accrochage avec les locaux.

bon surf profite bien le pays basque est magnifique.
Gyom33
CH Cheztapha Regular ·
bonjour

Similar discussions

You might also like