Salut,
Y a pas a Essaouira de matos a louer, possibilite de logement chez l habitant, mais c dans la ville, donc il est loin de Sidi Kaouki, y a aussi le camping, tu dois eviter les auberges qui sont aux alentours de la ville.
Pour ton plan de Surf, je te conseille de commencer par le spot de Mehdia c entre rabat et kenitra, (4m a 5 m) tu vas .....pour le logement, tu le trouve enface de la plage;des villas, des appts et des hotel, y a aussi un auberge, apres Mehdia, tu partiras a Safi c le meilleur sp du Maroc(killer tun), le nom de la plage c ras lafaa (la tete de boa) et tu rejoindras Essaouira....
si tu veux bien faire les spots de sud, je te donnerai la carthographie.
bn chance...
la revolution viendra sous le chant des sirenes ....oueh.....Miss some joints, Menthol tea ..... waves and reagge....