Surf à Malaga

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, J'aimerais savoir quelle sont les endroits ( surtout les meilleurs) ou l on peux faire du surf à malaga.je vais probablement louer un appartement directement à malaga. Est-ce que je dois absolument louer une voitures pour me diriger vers les spots de surf ? Merci de m aider !
Le temps n'a pas été suffisant pour plus amples partages... et nous ne le regretons pas car les jours de retrouvailles ne manque jamais !!!
GE Genal Veteran ·
Du surf à Malaga ? Etes vous certain de parler du bon endroit ?
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
PA Patrire ·
Effectivement, je parle bien de malaga et ses environs ! Selon ce que j 'ai lu, il y aurait des endroits pour faire du surf.est-ce le cas? Merci
Le temps n'a pas été suffisant pour plus amples partages... et nous ne le regretons pas car les jours de retrouvailles ne manque jamais !!!
GE Genal Veteran ·
Ce n'est pas vraiment le coin pour faire du surf, ou alors pour les ultra débutants. Il y a beaucoup d'anglo-saxons installés dans ce secteur, comme vous devez certainement très bien maîtriser la langue de Shakespeare, je vous conseillerais d'aller voir sur des forums anglophones plutôt que francophones. http://www.globalsurfers.com/read_thread.cfm?ForumID=Spain&ThreadID=21075&Thread=4603 ou http://www.wannasurf.com/spot/Europe/Spain/comment/index.html?wdaction=lib.WDPageComment.show&page=2 A priori l'hiver, ça pourrait le faire, mais pas en été. Bonne chance
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
JE Jeansellier Globetrotter ·
En Mai dernier j ai traversé le detroit de Gibraltar en venant de Tanger ( Maroc) . J ai passé deux nuits en debarquant à Tarifa petite ville espagnole de 16000 habitants avec plein de pensions pour petit budget.

La ville regorge de boutiques consacrées au surf et à la baignade . Pourquoi ? et bien cette cote est balayée par le vent venant de l' Atlantique. ce vent n'attire pas les baigneurs meme en pleine saison touristique. A Tarifa son immense plage etait balayée par un vent avec des rafales incessantes . Tarifa est à l'ouest de Malaga et Algesiras et au sud est de Cadiz .

cdlt Jean
JE Jeansellier Globetrotter ·
J ai oublié de te dire , que tu trouves des bus qui font la navette Tarifa-Algesiras et d' Algesiras tu en reprends un pour Malaga . Tu peux mettre ta planche en soute .
GE Genal Veteran ·
Petite précision Tarifa est situé à 160 km de Malaga

You might also like