Surtaxe pour le poids des bagages sur Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'ai cru comprendre que le poid des bagage sur Air Asia est strictement limité à 15kg. Connaissez-vous le prix de la sur taxe si on dépasse? Infos complémentaires : si on manque sa correspondance avec Air Asia (2h de battement) est-ce que les billets sont perdus? D'avance merci pour vos réponses !!! Mag
EN Enzo0511 Globetrotter ·
toutes les reponses sur sur leur site dans la rubrique FAQ (frequently asked questions)
MA Maglith Regular ·
Merci d'avoir pris du temps de me faire cette réponse sybiline, qui m'est d'une grande utilité : si j'ai posé la question, c'est que je n'ai pas trouvé de réponses précises avec le moteur de recherche
SL Slasherfun Globetrotter ·
C'est indiqué ici : http://www.airasia.com/site/en/page.jsp?reference=FeeSchedule Si ton trajet complet est sur un seul billet, AirAsia te prendra en charge si tu rates ta correspondance (c'est pas une raison pour trainer !)
Contributions CC BY-SA
HO Honeywell Regular ·
Je ne crois pas qu ' AirAsia vendent des billets avec connection. Si tu achetes un deuxieme billet pour faire une connection, tu prends un risque en cas de retard car tu perds le deuxieme billet.
MA Maglith Regular ·
Merci pour ce lien et pour l'info ! A + Mag

Similar discussions

You might also like