Swades Guest House à Pondicherry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour

Quelqu'un connait la guest house Swades à Pondicherry ? je m'apprête à y réserver une chambre (1200 roupies avec AC) pour deux en janvier 2014. merci
Zoe
MI Mickanattan Regular ·
Salut, Je ne connais pas celle-ci mais je peux te recommander Kailash guest house dans laquelle j'avais séjourné. L'un des réceptionniste parlait français. www.kailashguesthouse.in
FR Franciscor Regular ·
Swades GH à Pondi est très bien. des amis y sont allés récemment et en sont très satisfaits. Cette GH est gérée par Ilias.

D'autres VFistes te diront la même chose.
"il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en peut rêver votre philosophie". Hamlet.
ZO Zoemi Regular ·
Merci pour l'info sur la guest House à POndy, je conserve l'adresse.
Zoe
ZO Zoemi Regular ·
Bonjour

Je viens de réserver chez Swades, ils semblent en effet très sympas et très réactifs. Merci pour ta confrimation
Zoe
AN Annyanna ·
Je m'apprête aussi pour un séjour du 6 Février au 26 Février 2014 1à Pondichery j'aimerai réserver au Swades Guesthouse mais je ne sait comment savoir les prix et disponibilité pour deux chambre ou une pour deux copines , si vous avez des infos je suis preneuse!....merci ☀️💖annyanna
ES Essamonica ·
vous pouvez y aller sans problème, le patron est accueillant, et peut vous rendre service les chambres sont propres, les terrasses super agréables, bien situé si vous pouvez avoir la chambre sur la terrasse en haut, plus cher, mais vraiment bien n'hésitez pas

Essamonica j'y étais en septembre, Pondichéry est une ville agréable
essamonica
ZO Zoemi Regular ·
Pas de problème pour réserver : tu vas sur leur site http://www.swades-guesthouse.com et là tu as un questionnaire à remplir. Ils sont très réactifs et parlent parfaitement français. cordialement
Zoe
JA Jacquesdu06 Regular ·
Bonsoir, J'habitais le mois dernier en face la Guest house SWADES nous le peuple!, je connais bien entendu Illias le proprio dont j'ai meme fait le portrait au crayon. Il parle tres bien français et il est un des rares habitants de Pondi à porter de superbes longi non pas à carreaux mais à fleurs, (ceci pour la petite histoire) Coté hebergement c'est du très propre, il est assez maniaque et cet été il a refait son entrée avec des carrelages modernes; la maison est située à deux rues du quartier français il suffit de passer le canal pour se retrouver au Satsanga le restaurant français de Pierre qui est à Pondi depuis plus de 30 années. Vous pouvez trouver beaucoup de commentaires sur Tripadvisor, sa renommée ne fait que se confirmer. Réserver rapidement car Janvier est la grosse affluence, les prix augmentent et les chambres d’hôtes sont tres souvent pleines. Swades vous proposera d'autres chambres s'il est surbooké. à bientot, j'ai donc déménagé mais suis toujours dans le meme quartier musulman que cette guest house nous aurons surement l'occasion de nous croiser au Tshop corner Jacques
AN Annyanna ·
Merci beaucoup zoé pour l'info , je vais essayer de voir s'il leur reste chambre ou studio en février pour mon amie et moi cordialement annyanna 🙂
MO Moussokat Regular ·
Comme l'ont dit plusieurs membres, Swades GH est superbe et Ilyas, charmant et de bon conseil. Ils ont ouvert une deuxième guest house, dont j'ai oublié le nom. Vous pouvez lui demander par mail. Bon séjour à Pondi!🙂
katy

Similar discussions

You might also like