Cherche hôtel bon marché avec air conditionné à Damas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je connais Damas pour y avoir été il y a quelques années, je sais qu'il est possible de trouver des hôtels pas chers du tout et avec un très bon rapport qualité/prix, ceux où j'ai résidé n'avaient pas d'air conditionné mais comme c'était au début de l'hiver, ce n'était pas utile bien sûr. Sauf que là je pars en été (sans doute en juillet) et je redoute beaucoup les grosses chaleurs que je supporte très difficilement (même en France, alors au Moyen-Orient, je n'ose y penser). Et comme j'ai un budget rikiki je cherche un hôtel qui ne soit pas trop onéreux avec air conditionné. Vous en connaissez?
CI Cicino ·
- salut chocotine je suis parti a Damas avec mon famille en 2007 donc qui m'a permis de voir des hotel et bien ya un hotel qui est pas loin pres de l'ancienne station de train " EL HIJAZ" la patronne et une viel dame et ben la nuit est a 45$ seulment le petit probleme c'est que vous pouvez pas fair la nourriture dans la chambre . si vous etes interesé j'ai la carte de visite je peux vous donnez le numero de 'hotel si vous recherez un apartement je peux vous aidez par ce que nous nous avons pris un apartement et j'ai ramené la carte de visite de l'agence 😉
CH Chocotine ·
Bonjour Cicino, 45 dollars, c'est trop cher pour moi car je dois y résider un mois! Je suis intéressée par n'importe quel logement du moment que cela soit correct au niveau confort minimal et avec air conditionné car je supporte très difficilement les grosses chaleurs. Merci!
CI Cicino ·
salut rester un mois pour fair du tourisme a Damas c'est un peu trop mais c'est a vous de voir .
CH Chocotine ·
Bonjour Cicino,

Non je n'y vais pas faire du tourisme mais un stage d'arabe intensif qui dure un mois.
CI Cicino ·
salut a part l'hotel je connais pas si vous voulez le numero de l'agence pour l'apart dites moi
CH Chocotine ·
Oui, je veux bien le numéro de l'agence et un mail si possible. Merci.

Similar discussions

You might also like