Système de caution pour une voiture de location aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VF
salut, j'aimerais savoir comment fonctionne le systhème de caution aux usa avec une MasterCard

Es ce qu'ils débite l'argent de la carte? ou ils prennent les numéros de la carte + nom et débite seulement en cas de soucis au retour drop-off?

Faut'il un solde minimum? car j'ai que 22ans ils ne mon pas donner fortune...

j'ai louer une compact équivalent Chevrolet Cobalt 4 portes pour 14jr de LV a SFO

Merci à vous
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
NI Nikky Globetrotter ·
salut, j'aimerais savoir comment fonctionne le systhème de caution aux usa avec une MasterCard

Ils prennent une empreinte de ta carte de crédit, c'est tout.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
VF VFviano Regular ·
Merci pour cette réponse rapide comme d'hab sur ce forum

ca me rassur j'ai eu une poussée de stress en pensent a ca ce soir 😕
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
PA Patakio Regular ·
Es ce qu'ils débite l'argent de la carte? ou ils prennent les numéros de la carte + nom et débite seulement en cas de soucis au retour drop-off?

Faut'il un solde minimum? car j'ai que 22ans ils ne mon pas donner fortune..

No stress!!!.juste l'empreinte de ta carte pour la caution. Pour la location en ligne en France comme nous l'avons fait avec escape, eux te débitent ta mastercard sous 8 jours environs, par contre sur place comme nous avons changé la catégorie du véhicule, le montant "moins que le devis" n'a été prélevé qu'après le retour et je t'assure qu'avec Alamo à LA, le drop-off vite fait!!
Patakio
VF VFviano Regular ·
c'est aussi avec alamo de l'aéroport de LV et le drop-off a l'aéroport de SFO

merci pour les réponses ^^

Similar discussions

You might also like