Original post
Bonjour,
Je suis a la recherche d'information concernant le syseme de change a Cuba.. Apparemment suite a un souci avec Bush, le dollar us n'est plus accepté la bas et une monnaie "spéciale touriste" est en vigueur..
Je voudrais savoir si la monnaie pour les touriste, le peso convertible, a la même valeur sur place que le peso utiliser par les quidams locaux, car si c'est le cas, l'enculerie est profonde.. J'ai trés envie d'aller a Cuba et j'ai besoin de savoir assez vite alors si une âme charitable et spécialiste passe par la, merci a elle.





