Bonjour,
Je part pour cuba vendredi le 22 et avant de partir j'aimerais avoir des éclaircissements sur quelques points.
J'aimerais savoir le système de médicaments à cuba pour les cubains comment il fonctionne. Est-ce vrai que c'est la gratuité pour tous
Le logement est-ce le même principe
Le contexte est qu'une personne me dit qu'il doit payer pour les soins de sa mère qui est atteinte d'un cancer et qu'il doit payer 100cuc par mois pour son logement à Holguin, car la maison familiale est à Guantanamo et non à Holguin où il a son job.
Si une personne de nationalité cubaine ou qui est en contact avec des cubains pouvait me répondre avant vendredi j'apprécierais beaucoup
merci[:)]
Original post





