TAAJ et le Costa Voyageur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour ,

Y a t' il , parmi nous , des passagers du Costa Voyageur affrété , cet été par TAAJ ?

En dehors de la météo , ( Nord Europe , et Spitzbergh ) qui reste un phénomène incontournable , comment avez vous vécu ces voyages ? Les promesses TAAJ , et leur volonté de bien faire , mises hors de causes , ( leur réputation n' est plus a faire , heureusement ) , comment avez vous " apprécié " ce bateau ? - aisance et fluidité dans les espaces communs ... intérieurs , extérieurs , pendant les heures de navigation . - insonorisation des cabines entre elles , ... et pour celles " sous " le salon avant et son orchestre ....

Un grand merci aux volontaires ....

Cordialement ,
Christian
TA Takacoser Regular ·
bonjour,

Excusez moi, j'ai lancé une discussion sans avoir pris connaissance de votre message je vous renvoie donc à ma discussion et me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

le navire m'a été signalé très bruyant à l'arrière, nous étions à l'avant pas directement sous le grand salon nous n'avons eu aucun problème.

cécile Lemerle
www.photosdailleurs.fr

«Vivre c'est aimer et partager»
CR Cristianh Globetrotter ·
bonjour,

Excusez moi, j'ai lancé une discussion sans avoir pris connaissance de votre message je vous renvoie donc à ma discussion et me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

le navire m'a été signalé très bruyant à l'arrière, nous étions à l'avant pas directement sous le grand salon nous n'avons eu aucun problème.

cécile Lemerle

Bonjour ,

Un grand merci pour cette attention et vos commentaires .

Nous sommes contents de vous retrouver ..... souvenez vous , la transat du Costa Luminosa vers les Caraîbes , ( 11/2011 ) a l' escale de ste Lucie , un " gamin " nageait près de notre " cata " ... devant l' objectif de mon appareil photo .... et le votre n' avait plus de batteries ! ... Coucou .

Nous avions un doute sur le confort du Voyageur par le nombre de passagers , comparé aux espaces publics : - " intérieurs " par mauvais temps , ou par température faible ( nous visions le Spitzbergh ) .... tout le monde " dedans " ... mais ou ? - et même par beau temps , : peu de chaises longues , peu de surface dehors ..... toujours au regard du nombre de passagers .

Nous avions trés bien vécu le Marina avec TAAJ autour de l' Islande l' an dernier , ..... mais la , avec les plans du voyageur ...... Non . De plus , une grande quantité de cabines avant se trouve , pour les plus hautes , sous la piste de danse .... et son orchestre .... La aussi , nous restions dubitatifs .

Alors , pensez bien que votre impression , ( même sans être celle de ceux qui sont " montés " la haut , avec un temps " un peu frais " ) ... nous intéresse beaucoup . Il semble que TAAJ conserve ce bateau l' an prochain .

Au plaisir de vous lire ,

Cordialement ,
Christian
TA Takacoser Regular ·
Bonjour,

c'est un plaisir de vous retrouver. Effectivement je me souviens de Sainte Lucie et du fabuleux spectacle des dauphins autour du cata. (les vidéos sont en ligne sur Picasa). Nous avons visité le Spitzberg l'an dernier sur le Pacifica, il y avait de la place pour se promener, c'est un bateau très confortable pour ce genre de croisière et je ne recommanderais pas le voyager. http://www.photosdailleurs.fr/pacifica11/pages/Pacifica01.html https://plus.google.com/u/0/photos/109288201441015901020/albums/5686761580815243905/5695287072013621042

Cordialement, Cécile Lemerle
www.photosdailleurs.fr

«Vivre c'est aimer et partager»
CR Cristianh Globetrotter ·
Merci beaucoup ,

Nos amitiés .
Christian

Similar discussions

You might also like