Taaj croisière en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SF
bonjour qui connait Taaj croisières (j'envisage une croisière en asie)

merci
BR Brigton Regular ·
Notre deuxième croisière nous l'avons fait avec taaj, donc c'est la formule Costa en amélioré si l'on peut dire, complètement en français, beaucoup d'activités sur le bateau, ceci surtout valable si vous êtes souvent sur le bateau. Un feu d'artifice depuis le bateau, une soirée au bord de la piscine avec de grandes eaux musicales.......magnifiques des petits buffet en plus certain soir, de très beaux spectacles le soir au théâtre...... Enfin, vous voyez que des choses très bien, par contre je ne sais pas si il y aura tout ça lors de votre croisière, moi j'étais en mer méditerranée sur le Marina il y a environ 4 ans. mais nous avons fait une excellente croisière Bon voyage
brigton
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonsoir , Taaj c'est très bien .....par contre le COSTA VOYAGEUR (grande barque qui ""nage mal "") c'est la cata si la mer n'est pas calme 🤪🙁😠🏴‍☠️ .....deux croisières ..... la première bien , la seconde 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️😠🙁
BR Brigton Regular ·
Evidemment le bateau compte aussi beaucoup ! Il est vrai que le costa Marina était le plus petit de la flotte (après le Concordia Costa s'est débarrassé du Marina et de son jumeau l'Allégra qui était très ancien). Bonsoir
brigton
AR Artaban1987 Veteran ·
c'est un fait dernière croisière sur le LIBERTY OF THE SEAS et le costa voyageur c'est la nuit et le jour .....
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonsoir , Taaj c'est très bien .....par contre le COSTA VOYAGEUR (grande barque qui ""nage mal "") c'est la cata si la mer n'est pas calme 🤪🙁😠🏴‍☠️ .....deux croisières ..... la première bien , la seconde 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️😠🙁

Bonjour ,

Vous avez parfaitement raison .

Nous mêmes , lorsque le COSTA VOYAGER a remplacé ... " au pied levé " , le COSTA ALLEGRA défaillant , nous avions 3 croisières réservées avec TAAJ . Bien renseigné sur le VOYAGER , ( et son " jumeau " aux US ) , nous avons tout annulé .

Votre conclusion confirme mes appréhensions , qui j' ajoutaient a notre avis , que : - par beau temps , .... peu de place : " tout le monde dehors " .!!! - Par temps de pluie , de températures fraîches ( Islande , grand Nord , + Spitzberg ) .... tous a l' intérieur !!!! .... vue la taille du bateau et son occupation ???

Par contre , il faut souligner que COSTA a ( enfin ) délivré TAAJ de ce handicap . Ils vont naviguer sur le CLASSICA l' an prochain . Des anciens TAAJ ont déjà leur petit courrier sur cet événement .

Comparé aux MARINA , et ALLEGRA ... de références , celui la ... est tout moderne . Et ils ont ce " savoir faire " qui fait réellement leur différence , vous l' avez ressenti sur votre premier voyage . ... Bon , il faudra gérer un nombre plus important de passagers .... mais tout en français cela sera toujours moins " lourd " , et ils ont beaucoup d' habitués .

Cordialement ,
Christian
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , tout est dit , changement de bateau ce ne peut être que bénéfique ....lors de notre deuxième croisières , des personnes ont débarqués avant la fin de la croisière 🙁.... @ + Denis ...
BR Brigton Regular ·
Donc Taaj sur un beau bateau, ce serait le rêve !!!!!!
brigton
AR Artaban1987 Veteran ·
Tout à fait !!!😉 mon épouse postule de suite 😉 et moi de même 😉 @ + Denis
CR Cristianh Globetrotter ·
Donc Taaj sur un beau bateau, ce serait le rêve !!!!!!

... Je confirme les propos " d'Artaban " , .... je dirais même que sur un bateau " encore " plus moderne " que le CLASSICA , cela serait au delà des limites du raisonnable !!!
Christian
AR Artaban1987 Veteran ·
Ce serait le rêve avec un grand ...... R....😉 tout simplement .... et avec un peu de pub ... Belges , Canadiens et suisses seraient preneurs 😉....

Similar discussions

You might also like