Tablette et autres appareils électriques à New York: adaptateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
faut il un adaptateur électrique pour séjourner à New York. merci christian;
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

OUI 😎
EV Evajules Globetrotter ·
La réponse était facile à trouver sur le net en cherchant- un peu - il a deux fiches plates, on le trouve entre autres, dans les magasins de bricolage ou sur le net.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
GG GGaillard Veteran ·

Changeur de genre pour les fiches seulement (rondes/plates), pas pour la tension (voltages 110/220 V) Toutes les alimentations secteur de nos appareils électroniques s'adaptent d'eux-mêmes aux deux tensions.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
ME Mendonca ·
Bonjour,

OUI 😎

Merci
ST Stratele52 Globetrotter ·

Pour séjourner non, mais si tu veux faire fonctionner des appareils alors oui. 😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ME Mendonca ·
La réponse était facile à trouver sur le net en cherchant- un peu - il a deux fiches plates, on le trouve entre autres, dans les magasins de bricolage ou sur le net.

merci
ME Mendonca ·

Changeur de genre pour les fiches seulement (rondes/plates), pas pour la tension (voltages 110/220 V) Toutes les alimentations secteur de nos appareils électroniques s'adaptent d'eux-mêmes aux deux tensions.

Merci

À mon avis , ça s'adresse aussi à toutes les questions peut importe le sujet , tout se trouve tout de suite avec Google. 😏
ME Mendonca ·

Pour séjourner non, mais si tu veux faire fonctionner des appareils alors oui. 😏

Merci

Merci

Bon voyage, n'oublie pas l'Esta !

Similar discussions

You might also like