Tacloban: est-il dangereux? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
bonjour,

j'ai fait une rencontre à Tacloban. J'en ai ras-le-bol du climat de mon pays et comme je suis un jeune pensionné, je suis libre de mes mouvements. je compte donc m'installer aux Philippines d'ici la fin de l'année.

il n'y a d'urgence ni pour elle ni pour moi donc je suis cool avec ça

mais malgré ou à cause de tout ce qu'on lit partout, des craintes existent. Peut-on considérer l'endroit comme sûr à l'heure actuelle (2016)

un grand merci à toutes et tous qui voudront bien me répondre.

Eric
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Tacloban est la capitale de Leyte, il n'y a aucuns problemes la-bas!Le seul risque est un typhon 2-3 X par an. 😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
GE Geber3C ·
Tacloban est la capitale de Leyte, il n'y a aucuns problemes la-bas!Le seul risque est un typhon 2-3 X par an. 😉

merci pour la réponse. c'est rassurant sur un plan, pas sur l'autre.

pour ce qui est des typhons, j'espère qu'ils ne sont pas tjs comme le dernier en date!

si d'autres avis tombent, j'en serai heureux. merci infiniment et bonne journée.
SE Searil Veteran ·
+1 avec raph

Les typhons 2012-13-14 étaient de pire en pire mais bien moindres en 2015 (puissance dégâts etc) Mais bien fort celui qui pourra te prédire les années à venir
http://www.searil.fr
LA Langebleu ·
non cette ville n'ai pas dangeureux Geberic , je connais très tacloban , mais tu dois rester toujours très prudent tacloban cet une ville parmi les 40 de l'île de leyte si tu veux rester pour vivre de te conseil la ville de baybay

Similar discussions

You might also like