Taille minimum pour la Statue de la Liberté
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous!

Nous partons 10 jours à New York aux fêtes de Noël avec nos 3 enfants et avons déjà effectué quelques réservations des sites à visiter... Et là, on voudrait réserver la visite de la couronne de la Statue de la Liberté mais je vois dans les conditions de vente que la taille minimum est de 4 pieds (1,2 m)... Notre fils de 5 ans 1/2 mesure 105 cm... Est-ce qu'il pourra quand-même y monter?
KR Kristen1 Globetrotter ·
Bonjour Vous avez lu le site de la Statue ?

" The climb to the crown is strenuous; there are 393 steps from the main lobby to the crown and there is no air conditioning. Elevator access goes only as high as the Pedestal. The National Park Service recommends that crown visitors have no significant physical or medical conditions that would impair their ability to complete the climb. The only restrooms are in the lobby, 393 steps from the crown.Je pense qu'un enfant de 5 ans est trop jeune, a moins que vous vouliez le porter 🙂
KR Kristen1 Globetrotter ·
Et voici encore des precisions qui me font penser que ce serait trop dur pour un jeune garçon de 5 ans:

The climb to the crown is a strenuous journey that encompasses 393 steps or approximately the height of a 27-story building, in an enclosed area with high temperatures in the summer. All crown visitors must be able to climb up and down the 393 steps unassisted. IMPORTANT: There are 162 narrow and tight steps from the top of the pedestal to the crown. There is no elevator access from the top of pedestal to the crown platform – the Statue’s feet to the Statue’s head.
FL Flalolu ·
Merci pour ces renseignements 😉

On va encore y réfléchir mais les 700 marches qui mènent au 2ème étage de la Tour Eiffel n'ont pas fait peur à nos 3 enfants donc il s'agit juste de la moitié... 😊Et comme on y va en hiver, pas trop de risque de chaleur...

Pour ceux qui y sont monté avec des enfants, le referiez-vous?
GI Gignac31 Regular ·
bon il manque 5 cm à ton gamin... les américains ont toujours des toises à l'entrée de leur attraction... mon fils de 12 ans s'est vu refusé l'entrée d'un karting ya 15 jours à atlantic city.. il a un peu triché devant la caissiere.. elle a vendu le ticket.. mais le manager a refusé.. pour 2 cm.. mon fils ainé a donc fait 2 tour de karting! intraitable ces ricains!!

la solution achéte lui par exemple des chaussurres à roulette..hellys bref des pompes qui ont 4 ou 5 cm de semelle!!
GI Gignac31 Regular ·
mince j'ai lu trop vite!! il manque 15 cm pas 5! c'est mort!

moi j'ai juste visité l'ile.. pas necessairre selon moi de faire 2 ou3 h de queue.. pour monter là haut..

trop de contrainte..réserver 6 mois avant.. sur place une queue immense!!

allez plutôt voir la vue de l'empire state.. là pas de soucis pour votre gamin.. là aussi faut y aller à 7H 30 du mat avant l'ouverture!! un soir environ 4 h de queue... oui vous avez bien lu... 300 m de queue dans la rue.. le double dans 'limmeuble..
FL Flalolu ·
Bon ben cette fois c'est clair, on la verra que d'en bas... Pas grave...

Et pour l'Empire State, si on achète les billets à l'avance sur Internet, faut aussi faire la queue? Est-ce que l'attente est moins longue ou c'est pareil?
GI Gignac31 Regular ·
l'empire state.. j'était logé à 400 m au pennsylvania...

un soir j'ai voulu y aller... 200 m de queue dans la rue.. et donc bien 300 m dans l'immeuble...

je suis revenu le lendemain matin à 7H5O... environ 1OO personnes devant moi ... dés 8 h ils ont ouvert.. j'ai fait quoi ... 20 mn de queue..maxi... quand je suis redescendu vers 9H3O... pas la queue dehors..mais déjà dans tout l'immeuble.. bref au moins 1H...

sinon tu peux acheter le pass

109 $.. il me semble..
NO Nous4 ·
Bonjour, J'espère que votre voyage s'est bien passé! Nous partons début avril 2015 à NYC. J'ai voulu réservé la visite de la couronne mais il n'y a déjà plus de places! J'ai donc décidé de me rabattre sur la visite de la "reserve with Pedestral". Mais en lisant les conditions avant de payer mes tickets, je m'aperçois qu'il est noté que les enfants doivent être âgés au moins de 13 ans! Et les miens n'en ont que 9 et 10! Donc il n'y a pas seulement une question de taille???? Avez-vous tout de même visité liberty Island? Merci pour vos informations!
SA Saintvit Regular ·
Bonjour,

Nous sommes montés à la statue avec notre fille de 8 ans le 1er janvier 2015, nous ne sommes allées qu'au piedestal, mais il n'y a pas eu de problème et ce n'était pas le seul enfant (le reste de la famille est allé à la couronne). Je suis étonnée de cette restriction, je ne vois qu'une restriction de taille : 4 pieds. Il y a même un tarif enfants pour les moins de 12 ans... enfin il y avait, étrange...

Anne
NO Nous4 ·
Bonjour, En fait , j'avais mal lu ! Les enfants de 13 ans ne sont pas autorisés pour le Hard hat tour! Merci!

Similar discussions

You might also like