Tailwind Airlines pour la Turquie
by Follette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous partons avec THOMASCOOK le 7 juillet 2018 pour BODRUM, avec TAILWIND AIRLINES.
L'agence nous a imposé cette compagnie turque, qu'elle utilise pendant la saison estivale.
J'aimerais prendre connaissance des commentaires récents sur TAILWIND AIRLINES.
Qu'en pensez-vous? S'est-elle améliorée depuis 2015?
Je vous remercie
Virginie
Une Cie charter comme il y en a une 10aine en Turquie, pas grand chose dire si ce n'est qu'elle est petite 4/5 machines donc pas très souple en cas de problème, n'a pas d'accident de référencé ...
De toute façon la très grande majorité des voyages organisés vers la Turquie se fait sur des charters turcs donc pas vraiment le choix
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Virginie,
Comme dit par l'autre intervenant: Petite compagnie charter turc (comme une dizaine d'autres sur le marché). Pas d'accidents à relever, mais quelques incidents. Pilotes, maintenance des avions et sécurité des opérations - je ne peux rien dire. Perso, j'ai des doutes et des hésitations concernant des avions ayant un TC = immatriculés en Turquie.
Tailwind Airlines vole des machines achetés sur le marché des occasions ayant un certain âge (10 ans et plus). Commentaire d'un ami qui a volé (il y a env. 2 ans en arrière) avec eux: "ça vole et on arrive - c'est tout".
Chris
Comme dit par l'autre intervenant: Petite compagnie charter turc (comme une dizaine d'autres sur le marché). Pas d'accidents à relever, mais quelques incidents. Pilotes, maintenance des avions et sécurité des opérations - je ne peux rien dire. Perso, j'ai des doutes et des hésitations concernant des avions ayant un TC = immatriculés en Turquie.
Tailwind Airlines vole des machines achetés sur le marché des occasions ayant un certain âge (10 ans et plus). Commentaire d'un ami qui a volé (il y a env. 2 ans en arrière) avec eux: "ça vole et on arrive - c'est tout".
Chris
Log in first, then come back to this page.