Hôtel pas cher à Taipei pour août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjours je pars un moi a Taïwan cette année au mois d'aout , mais voila les hôtels que j'ai trouver sur le net sont bien trop cher pour mon budget , je voudrais savoir si vous pouvais me conseillé des hôtels qui ne dépasses pas les 25 euros par nuits et si possible pas trop loin de Taipei je vous remercie d'avance.
KH Khelob ·
Mwell, mwell, mwell...

Y'avait déjà un topic pas mal là-dessus

Ici, donc.

Dis voir si tu trouves ton bonheur... sinon, eh bien... je peux aussi te donner le site d'un ensemble de guest house dans taipei pas très chère, où je compte résider (je vais aussi à taiwan, mais en juillet). Par contre, la décoration est... extrêmement laide ? :P

Ici

bon courage !
CH Christofpoli Regular ·
Mwell, mwell, mwell...

Y'avait déjà un topic pas mal là-dessus

Ici, donc.

Dis voir si tu trouves ton bonheur... sinon, eh bien... je peux aussi te donner le site d'un ensemble de guest house dans taipei pas très chère, où je compte résider (je vais aussi à taiwan, mais en juillet). Par contre, la décoration est... extrêmement laide ? :P

Ici

bon courage !

petit deterage de topic

je m'apprete a partir sur taiwan courant janvier, je suis egalement a la recherche d'une guest pas trop chere sur taipei

j'ai vu le premier lien et est retenu taiwanmex, j'attends une reponse de leur part pour la single room, mais je m'active toujours pour trouver une autre adresse, je viens de voir ton adresse "annmaison",

j'ai beau chercher sur leur site et heureusement avec la traduction google chrome, mais je ne trouve pas de tarif

j'imagine, vu la date de ton post, que tu pourrais peu etre me renseigner si tu es allé a cette adresse ?

merci d'avance chri
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.
QU Quebecho Regular ·
Salut Gwo Shivan Hotel 10 Jinzhou St www.gwoshiuan88.com.tw Proche du métro Shuanglian 6mn Payé 1600 Tw au mois d'avril. Propre, chambre vraiment correct. Pas de fenètre et air climatisé. Le petit déjeuner compris. Mais se n'es pas leur force. Mais cela est général au pays Tu peus trouver en passant par google Map, en passant par la station de métro et chercher à proximité. Sur les sites d'hotel bien plus chère que si tu es sur place.
Jean-Pierre . Bon voyage et bon vent.
merci pour ta reponse mais je vais privilegier taiwanmex qui m'ont rapidement repondu avec un tarif de 600 TWD la single.

ils m'ont tres bien renseigné sur quelques une de mes interrogations et en autre la possibilité de louer un scoot au mois avec lien internet a l'appui.

de plus j'ai trouvé un lien sur leur guest house qui explique tres bien le chemin pour arriver at home...

je reviendrais sur ce topic en temps voulu pour donner un retour d'appreciation pour les voyageurs qui desirent partir sur taipei
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.
QU Quebecho Regular ·
Salut Regarde sur se site. C'est là que j'avais trouver les moins chère Super tes photos sur ton site. J'apprécie les belles photos Hostelworld.com <hostelworld@bmail.hostelworld.com>
Jean-Pierre . Bon voyage et bon vent.
bjr

oh interessant ce lien, je l'enregistre tout de suite...

je suis actullement a hikkaduwa au srilanka et je suis en train de me chercher une chambre pour une nuit a negombo (proche de l'airport) car mardi matin je file sur bangkok...

il m'a donné une petite adresse qui correspond parfaitement a mon budget

merci donc pour le lien et ainsi pour ton compliment, ca fait plaisir

Similar discussions

You might also like