Taïwan vers mi-octobre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je compte visiter Taïwan pour deux semaines à partir de mi Octobre. J'ai vu que c'est à partir de cette période que la pluie commence à s'estomper. ça vaut vraiment le coup (coût) de visiter Taïwan à cette période ou vaut mieux attendre Décembre -Janvier?
MA Marathon Globetrotter ·
Je compte visiter Taïwan pour deux semaines à partir de mi Octobre. J'ai vu que c'est à partir de cette période que la pluie commence à s'estomper. ça vaut vraiment le coup (coût) de visiter Taïwan à cette période ou vaut mieux attendre Décembre -Janvier?

C'est une saison agréable pour visiter Taïwan, plus que décembre-janvier où il peut faire frais, et pas forcément moins pluvieux Attention à la Fête Nationale le 10 octobre : mieux vaut arriver après ce WE de trois jours, à moins de rester basé à Taipei et d'avoir réservé votre hébergement à l'avance.
JA Javaman Regular ·
Merci pour votre réponse. [;)]

Je n'étais pas au courant pour la fête nationale, j'y tiendrai compte. Mais si tout se dégoupille bien pour moi, je pense partir à partir de la 3ème semaine.
MR Mrbruno886 Regular ·
a priori a la mi octobre il n'y a plus de typhon
JA Javaman Regular ·
C'est ce que je voulais surtout éviter. Merci.
MA Marcelica ·
J'y suis resté du 20 Octobre au 2 Novembre dernier et j'ai eu un temps tout à fait convenable (Je suis resté dans le Nord de l'île). Il a plu quelquefois mais pas toute la journée, le temps change assez vite a vrai dire. Il faisait assez chaud mais c'était largement supportable (entre 25 et 30 degrés).
JA Javaman Regular ·
Merci. Je suis en train de voir ce qui est faisable à cette période.

You might also like