Sept heures d'attente à l'aéroport de Taipei et Air China?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
salut quelqu un connait il l aeroport de taipei ? car nous avons 7 heures d attente et en meme temps que pensez vous de air china ? merci laetitia
myanmar mon pays de coeur
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonsoir,

Je connais l'aéroport de Taipei. Que désirez-vous savoir ? (enfin si je peux répondre...)

Air China ou China Airlines la compagnie taiwanaise ? Je me permets de vous poser la question. Tout d'abord parce que votre message concerne l'aéroport de Taipei, ensuite parce qu'il y a souvent confusion entre les deux sur le forum.

Air China : je ne connais que les vols intérieurs. En République Populaire de Chine donc. Pas de souci sur ceux-ci en tout cas.

China Airlines : je ne prendrais jamais cette compagnie. Beaucoup trop d'accidents à mon goût.
TI Tinesaab Regular ·
salut en fait c bien la china airlines le probleme c que le billet d avion n est pas tres cher car nous partons au myanmar
myanmar mon pays de coeur
NA Navigator646 Globetrotter ·
bonsoir Tinesaab, J'ai voyagé récemment sur china airlines :parcours AMSTERDAM/BANGKOK/TAIPEI/MANILLE Aller retour ;principalement sur un BOEING 747 600 en mars/Avril 2009. Avion récent trés bonne accueil et bonne nouriture chinoise et abondante; Personnel de cabine trés bien encadré souriant et sympathique; Pilotes excellents de bons atterrisages souples, la copilote était une jeune femme trés sympa aussi avec qui j'ai eu l'occasion de discuter; Horaires tenus bon prix et rien à dire sur le service de cette compagnie; L'aéroport m'a paru un peu viellot, je m 'attendais à mieux au pays des boutiques hight tech;7 heures dans cet aéroport c'est long, le mieux serait si possible d'aller faire un tour en ville J e n'y suis resté que 2 heures à l'aller et 3h au retour. Compagnie sans probleme; Bon voyage à toi; NAVIGATOR 646
DJ Djinnz ·
Aéroport de Taipei vieillot? Ah? Première nouvelle. En fait c'est comme CDG-Roissy, il y a un vieux terminal 1 naze, et un terminal 2 flambant neuf (où est basée EVA Air). Sinon, côté activités, ben c'est comme Roissy aussi, quoi, pas grand chose à faire.
Salut tinesaab Rien a faire à l'aéroport de Taipei , voulant faire escale et pensant voir de belles boutiques hi tech....rien de tout cela.....c"est hyper vieillot! J "étais franchement déçu! J avais pris China Airlines sur le trajet Amsterdam/Bangkok/Taipei/Manila et été trés satisfait! Bon trip Laetitia Nav😉
Il n" y a pas de première nouvelle ou dernière nouvelle.Le terminal ou j'ai atterris est bien naze et vieillot comme tu le confirmes aussi en escale pas vu l'autre OK. China airlines m a déposé ici avant de prendre une correspondance pour Manila:jenai pas utilisé Eva AIR ok! C est bien la vérité et j'ai bien dit vieillot ce qui est le cas! Roissy n est pas non plus ma tasse de thé ;je préfère Amsterdam;Frankfort et Londres comme point de départ pour l 'Asie. Hong kong a de trés belles boutiques aussi! Meilleure organisation Nav

Similar discussions

You might also like