Le Taj Mahal toujours en rénovation? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour je dois partir en janvier 2019 et on me dit que le taj mahal est toujours en renovation et particulierment du batiment central et qu il ne vaut pas la peine de s y arreter pouvez vous me donner votre avis merci
GA Gagnier91 Regular ·
https://indafrica.co.nz/taj-mahal-cleaning-update/

J'ai trouvé ce site qui nous fait de belles mises à jour!
EV EVE02 ·
Merci pour le lien j espere qu ils vont l actualiser
MI Mitch38 Regular ·
Bonjour, Nous y étions le 09/10/2018 et il n'y avait aucun travaux.
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
PI Pierreyvesb Regular ·
Bonsoir à tous,

Ultra urgent:

Je me pose la question d'un aller-retour Jaipur/Agra demain pour voir le Taj Mahal.

Quelqu'un sait-il si il y a des travaux en cours actuellement?

9 heures de route pour voir des échafaudages...

Merci de votre aide, Pierre.
pierre-yves
IT ITW88 Regular ·
Bonjour,

Je relance le sujet !

Quelqu'un qui y aurait été il y a peu de temps aurais des informations ?

Sur le lien ils ont l'air de dire qu'ils vont s'occuper des petits murs qui font le tour. Mais comme je comprends pas bien je ne suis pas trop sur.

Merci d'avance de vos retours,
BI Bijoliane Veteran ·
Visiblement pas de souci, j'ai une amie qui y était le 19 décembre 2018 et tout était parfait...
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
GR Groschats Veteran ·
Salut. Pour info. J'y étais hier.. Seul un mur mais qui est surle devant et ne gène aucunement sur le site.

En ce moment... Le soleil ne perce que vers 13 ou 14h... pas la peine d' y aller le matin on ne voit rien et il fait froid.

Pour info. C est 1300 rps par personne. Et on peut acheter son billet en ligne. C'est mieux de le faire ou d'acheter son billet le soir pour le lendemain... y a vraiment du monde...

Le site est victime de son succès et je suis surpris de la différence de mes anciennes visites d'il y a 15 ans... Mais cela reste magique...
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
IT ITW88 Regular ·
Merci beaucoup pour vos retours !

Pour le soleil qui ne se lève qu'à 13/14h, merci aussi, on se demandait justement quand y aller ! On va donc peut être y aller, en fin d'après-midi pour le coucher du soleil. Qu'en pensez-vous ? Vous y avez été quand ? C'est vrai que le monde qui va y avoir me fait "peur", peur que cela gâche le moment … c'est pour ça que de base on voulait y aller le matin, espérant qu'il y aurait un "peu" moins de monde.

On y sera dans 15 jours en gros !
GR Groschats Veteran ·
Hello. J'y suis resté quelques jours. Puis 2 jours à Fattepurh Sikri... Jamais vu le soleil avant midi 13h.. mais dans 15 jours. Ça peut changer. De toute façon le billet est valable pour la journée donc prend le la veille et au réveil vous verrez bien .
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !

Similar discussions

You might also like