TAM Airlines: pas de numéro de référence après l'achat en ligne d'un billet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour les voyageurs

je suis basé à londres et dimanche dernier j'ai acheté sur internet un ticket madrid - lima avec la tam airlines pour le 6 mai

depuis aucunes nouvelles et pas de confirmation de mon billet dans ma boite e-mail

l'argent a été débité sur le compte bancaire dans les secondes qui suivaient l'achat

ils n'ont également pas répondu à deux mails de réclamation

avez-vous eu ce genre de problème avec cette compagnie ?

merci pour vos infos !!

janick
janick
VO Vorko Veteran ·
Achete directement sur le site de la TAM ? Ou ailleurs ?

Debite par qui ? La TAM ? Si oui, ne vous stressez pas trop... vous avez une preuve d'achat.

Si c'est sur le site de la TAM, ils ont des numero ou on peut les contacter que l'on trouve sur leur site web. C'est tres efficace et ils sont tres gentils.
JA Janick61 Regular ·
bonjour

j'ai vérifié les prix sur kayak puis ai été dirigé sur tam online où j'ai acheté le ticket

la ligne de débit de mon compte barclays à londres affiche le nom TAM airlines suivi du nom de la transaction bancaire

je vais les appeler aujourd'hui mais ici ils ont la mauvaise réputation de ne pas répondre au téléphone , sinon j'irais mardi à leur bureau de heathrow airport ( à perpet )

pas de panique je vole le 6 mai après tout

apparemment tam perd beaucoup de bagages et ne rembourse presque pas beaucoup de mécontent avec cette compagnie

merci pour ta réponse

janick
janick
SL Slasherfun Globetrotter ·
Si tu es à Mantes, autant aller à CDG, c'est plus près 🙂
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
...depuis aucunes nouvelles et pas de confirmation de mon billet dans ma boite e-mail ...

... Un petit tour dans ta poubelle a spam egalement ? ça arrive avec certains FAI
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JA Janick61 Regular ·
hi guys , thanks for your messages !!

nooooooooooooooo j'suis à london .. mais depuis hammersmith , heathrow est pile sur la picadilly line

c'est fait .. je vérifie toujours ma junk box , parfois msn y envoie les pubs décathlon ou les pay pal nouveautés

je me tracasse pas trop , ils font probablement la siesta ( comment on dit en portuguais ?? ) à TAM .. mais i' répondent même pas aux mails de réclamation !!

" mais mon cher cousin je vous assure que vous avez dit impoli "

see ya folks

janick
janick
VO Vorko Veteran ·
C'est juste une question de reputation 😉 Ce ne sont pas les compagnies qui garantissent que les bagages se perdent ou non, mais les aeroports. Donc ne t'inquiete pas trop, si tu n'as pas de correspondance tu ne risque rien.

Sinon pour avoir eu un probleme l'an dernier avec TAM (billet debite 2 fois), je peux t'assurer qu'ils repondent au telephone... au Bresil au moins 😇
JA Janick61 Regular ·
hola

une amie a eu son billet débité deux fois recemment et a du attendre sa confirmation 24 H , elle volait au mexique

a plus

janick
janick

Similar discussions

You might also like