TAM: comment s'y prendre pour avancer un vol prévu pour le 1er mars au premier février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous !

Je suis française actuellement en voyage au Chili. La date de mon billet de retour sur la compagnie TAM est le 1er mars mais après quelques imprévus je dois rentrer pour le 1er février.

Mes questions sont les suivantes:

Faut il appeler la compagnie pour ce problème ? Comment avancer la date comme je le souhaite ? Quels sont les frais de cette opération ?

Merci de votre aide
TI Tigroudemvd Veteran ·
Chere Cali77,

Allez directement voir l'agence TAM (a Las Condes ou a l'aeroport), et eux pourront vous renseigner concernant la modification de votre billet (suivant votre classe de reservation), modifiable ou non.

Bon voyage Cordialement

L'agence se trouve Avenida Vitacura 2943 et le numero de telephone : 00 56 2 676 79 00
Prochains vols :
RY RYRthebest Veteran ·
Bonjour Cali77, que d'imprévus entre l'erreur de prénom à l'aller et le retour à modifier. Selon la classe de réservation, c'est soit impossible, soit possible avec frais soit possible sans frais, je suppose que les détails de la classe sont marqués sur la confirmation des vols. A mon avis le dossier peut être retrouvé (et modifié si la réservation le permet) par internet, éventuellement par téléphone ou encore dans un point de vente de la compagnie. Si c'est un billet non échangeable non remboursable, il ne reste plus qu'à en acheter un autre. Cependant, selon les raisons du retour anticipé et l'assurance souscrite (ou celle de la carte de paiement), il est sûrement possible d'obtenir le remboursement de tout ou d'une partie du billet.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
CA Cali77 ·
D'accord ! Merci des conseils !! Je vais essayer de voir ça demain !

Similar discussions

You might also like