Tam: puis-je changer mon vol retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je voudrais votre avis, pour comparer entre ce que eux vont me dire, le tarif eventuel qu ils vont me proposer, et ce qu il est possible de faire.

A la base, j ai pris mon aller Paris - Buenos Aires le 8 decembre et le retour est prevu pour le 6 avril Caracas - Paris

Le tout a ete pris chez expedia et se deroule avec la compagnie TAM http://www.tam.com.br

Pour des raisons de finance, j aurais besoin de changer mon vol retour en partant de Buenos Aires, et de mettre le retour pour le 10 mars. Cela est il possible de changer Caracas par Buenos Aires? Cela est il possible de changer la date de retour? Si oui qu elle est le surcout?

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour le savoir, il suffit de regarder le type de billet que tu as.

si c'est un billet modifiable alors tu pourras le modifier
KA Katalamiko Regular ·
je n ai plus mon billet electronique avec moi, et rien n est note sur expedia je ne me souviens pas avoir pris d option modifiable, de toute maniere, il me faut le modifier, je n ai pas le choix
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si ton billet n'est pas modifiable alors tu vas etre obligé d'en acheter un autre
KA Katalamiko Regular ·
la tam de buenos aires vient de me faire une proposition

le retour buenos aires paris, le 12 mars mais je dois payer 1500 pesos (280 euro) en plus du billet initiallement paye il y a deux mois

qu en pensez vous? ils m ont dit qu il n avait que ce jour de disponible (ce qui m etonne)
WW WWOlivia Regular ·
Hello, Pour ma part, ca me parait très raisonnable surtout en sachant qu'un billet pour Buenos Aires coûte plus cher que Caracas. Quand ils te disent qu'il n'y a que le 12 mars qui convienne, ca ne veut pas dire que les autres avions des autres jours sont déjà complet, mais qu'ils ne sont plus disponible dans la classe tarifaire de ton billet initial. Tu peux sans autre rentrer un autre jour, mais dans ce cas, attends-toi à payer plus cher que les EUR 280.00 proposé. Bon voyage! O.

Similar discussions

You might also like