Taman Negara et train pour Kota Bharu (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Tout d'abord, je compte me rendre de KL à Taman négara. Et je ne comprends pas bien où il faut s'arreter pour les pirogues (les enfants devraient apprécier).

Ensuite pour prendre le jungle train pour Khota Baru faut-il retourner à Jerantut?

Ensuite est il interessant de s'arreter en chemain à Dabong?

Oui, oui, trois questions en une...

Merci d'avance, Olivier
Olivier
CH Christophe64 Regular ·
Bonsoir, Comment comptes-tu faire le trajet KL / Taman Negara? En voiture, en bus, en train. Si tu choisis la route ( voiture ou bus) tu peux aller jusqu'à Kuala Tahan qui est le village principal du Taman Negara. Les bureaux du parc se trouvent juste de l'autre côté du fleuve ( Nous y sommes allés en août 2007). Tu peux faire le retour en pirogue entre Kual Tahan et Kuala Tembeling, puis prendre un taxi pour rejoindre Jerantut, ville ou l'on prend le train pour Kota Bahru. Le voyage avec le Jungle Train vaut vraiment le coup, mais attention on géle dans les voitures climatisées et il fait 35° dans la voiture bar. Je ne peux rien te dire sur Dabong, nous y sommes juste passés en train. Bon voyage. Christophe
CHRISTOPHE64
OL Olivierq Veteran ·
Merci Christophe pour ta réponse. Nous comptons faire le trajet KL / Taman Negara en bus.

Le voyage avec le Jungle Train vaut vraiment le coup, mais attention on géle dans les voitures climatisées et il fait 35° dans la voiture bar.

Est-il indispensable de prendre un trajet en voiture climatisée? Merci, Olivier
Olivier
A ma connaissance toutes les voitures sont climatisées sauf dans la classe la plus économique.
CHRISTOPHE64
OL Olivierq Veteran ·
Merci,

A ma connaissance toutes les voitures sont climatisées sauf dans la classe la plus économique.

Et dans cette classe, c'est faisable ou trop jute en confort? Cordialement, Olivier
Olivier
C'est trés juste et il y fait trés chaud.
CHRISTOPHE64
OL Olivierq Veteran ·
Te souviens-tu de la durée et de la fréquence de ce train? Merci, Olivier
Olivier
On a mis environ 6/7 h pour faire Jerantut Kota Bahru. Pour la fréquence je ne sais pas.
CHRISTOPHE64

Similar discussions

You might also like