Tamanrasset en mars 2008 (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour compagnons de voyages, vous pardonnez d'abord la grammaire, je suis catalan et il y a beaucoup de temps que je n'ecris pas en francais et je mai inscrire maintenant dans le forum pour avoir des nouvelles d'Algerie. Ma paire et moi nous voulons visiter l'Assekreen et le Tassili d'Hoggar le proxain mars. Quelqu'une persone peut nos conseiller des contacts? en tenant compte du fait que nous disposons seulement de 6 jours capables. Nous partons de Barcelone le 14 de mars et arriverons a Tammanrasset le 15 pour la nuit, le vol de retour s'eleve le 22 a 0, 45 heures.- Merci pour tout. Josep
TO Tours4x4 ·
HOLA.JOSEP J'AI BIEN COMPRIS VOTRE MESSAGE. POUR VENIR A TAMANRASSET IL FAUT CONTACTE UN AGENCE DE VOYAGE POUR FAIRE VOTRE CIRCUITS. ABIENTOT IBRAHIM DE SUD SAHARA TAMANRASSET
JO Josepestruch ·
Merci pour la respote Ibrahim, comprand que il est possible de le faire avec 6 jours Tu as une agencie? Combien le tour pour deux persones minime Pouvez nous aider avec l'organitzación? Merci pour tout, abientot Josep
MA Marie91 ·
Bonjour, Josep

Je suis une habituée des voyages à Tam: il y a 10 jours, j'ai fait le tour de la Téfedest, j'ai été ä l'Assekrem en 2003. J'ai des contacts là-bas, je peux vous les donner "hors forum" pour ne pas que ce soit assimilé à de la pub. Bien amicalement Marie
JO Josepestruch ·
Merci beaucoup Marie pour ton aide. Est-ce que tu peut me donner tes contacts? Mon e-mail est intiserveis@intiserveis.com Je te remercie ton missage. Amicalement Josep

Similar discussions

You might also like