Tampon Israël et voyage en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je prévois un voyage en Asie avec mon ami le mois prochain. Nous partons 3 semaines avec quelques jours en Malaisie, Kuala Lumpur et Langkawi. Mon ami a un passeport français avec 2 tampons Israël de 2006 et 2008... (parmi les autres tampons il y a USA, Maroc, Tunisie) Les tampons israéliens peuvent-ils poser problème pour aller en Malaisie?? J'entends plein d'avis différents... si certains d'entre vous ont été confrontés à cette situation, vos expériences sont les bienvenues! Merci beaucoup 🙂
FE Fexon Globetrotter ·
bonsoir,

Normalement il n'y a pas de problèmes, mais pour en avoir le coeur net... Téléphonez au consulat de Malaisie, ils sont à Cointrin (pas loin de l'aéroport, mais je ne me rappelle plus si c'est le bâtiment du WTC ou si c'est vers l'ICC... désolé je confonds...)

Cordialement.
NA Nanou77782 ·
Oups... J'ai oublié de changer mon profil, depuis mon inscription j'ai déménagé, je suis a Paris! Mais merci de ta réponse, je passerai effectivement un coup de fil au consulat ;)
NA Naps Globetrotter ·
Te fatigue pas avec le consulat... J'ai ete dans ce cas il y a quelques annees. En theorie tu peux pas rentrer en Malaisie avec ce tampon car ils ne reconnaissent pas l'existence d'Israel, mais dans la pratique les douaniers font pas gaffe aux tampons et j'etais rentre dans problemes. Ceci dit si ton pote veut vraiment etre sur dis lui de changer de passeport et le tour est joue...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like