Vous vouez dire que nous malgaches nous des sacs à problèmes?
vous voulez dire que si c’était une FRANÇAISE il n'aurait eu des problèmes?
Avec le respect que je vous doit, je n'accepte pas que vous nous traitez ainsi nous malgaches.
vous savez, on me prive de mon fils depuis 7Ans.
Je suis sur et certaine que si mon Ex était malgache, elle n'aurait pas dû me privé de mon fils MAIS COMME ELLE EST FRANÇAISE ELLE ME PRIVE MON ENFANT EN ACCEPTANT L'ARGENT DU MALGACHE. Alors, j'ai le droit de dire ça? le françaises sont ainsi? ( la réponse est NON)
Donc arrêtez TES conneries et TA supériorité française.
Il n' est pas question de supériorité française, vous êtes en France et tenu d' accepter les Lois françaises et les décisions qui en découlent.
Je ne suis pas certain que ce forum soit le lieux pour évoquer vos démêlés conjugaux. Par contre à Madagascar, de par le simple fait d' être malagasy et elle française vous auriez eu gain de cause, fallait y penser.
Pour répondre à votre rajout, il n' y a aucun mal de dit des malagasy.
Bonne journée.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/
https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/