Tangkahan dans le nord de Sumatra (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous s'est déjà rendu sur Tangkahan dans le nord de Sumatra ?

Toute expérience est la bienvenue !

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
NA Najibou ·
bonjour

je ne connais pas Tangkahan, mais je vais aller sur Sumatra début juillet et pourrais peut être vous renseigner sur place.

Qu´y-a-t´il á voir? 
certains pensent qu´ils font un voyage, en fait, c´est le voyage qui vous fait et vous défait.
YA Yann Veteran ·
Bonjour,

Nous y serons quasi en même temps, vous ne pourrez donc pas m'informer sur l'intérêt d'aller dans ce coin de Sumatra 😕

Mais merci quand même pour votre proposition d'aide !

Bon voyage.
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Une douzaine de lignes dans le guide Footprint.

Si ça peut vous intéresser je vous les copie.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
YA Yann Veteran ·
Bonjour,

Cela serait très sympa de votre part. 🙂

Merci

yann
Je résume

Tangkahan lies about 40 km of Bukit Lawang, next to the Gunung Leuser National Park. Only one resort the B-C Bamboo River Guesthouse, openned in 1998. On the Buluh River. Owned by English woman and local senior guide. No telephone. 10 rooms. Unspoilt lowlands rainforest. Absence of tourist. No trekking promoted. Birds and animals life more active. Possible to hike, guide strongly recommended. Canoe trip down the Batang Serangan River. Sulphur springs. 5 h chartered bus ride from Bukit Lawang, from Medan bus from Pinang Baris Terminal, 3 h. At the river crossing, shout for the raft man.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
YA Yann Veteran ·
Merci pour la rapidité !

On ira peut être faire un tour par là bas.

merci encore !

yann
Ceci pourrait aussi t'intéresser

http://www.sumatraecotourism.com/tangkahan/index.html
YA Yann Veteran ·
Bonjour,

Merci du lien, mais je connaissais déjà ce site. Ce qui m'intéressait en prime abord, c'est de recueillir les expériences de personnes s' y étant rendues...savoir si cela vaut le coup ou non de pousser jusque Tangkahan.

merci pour ton aide

yann
SH Shifu ·
Bonjour Yann, Finalement vous êtes vous rendus sur Tangkahan ? Vos impressions ?
«😏: Pour savoir si l'eau d'un bol est chaude ou froide, il faut y mettre le doigt... Il ne sert à rien de discuter. Koan zen» Free Aung San Suu Kyi

Similar discussions

You might also like