Ma passion pour le lac m'a déjà faite "passeur" de connaissances (théoriques) depuis près d'une 10aine d'années (voir mon site -env. 750 pages http://www.destin-tanganyika.com).
Donc ce voyage en plus d'être un "alibi" pour faire des documents photographiques et vidéos, en subaquatique et aérien, est aussi un moyen de prendre contact avec la terre d'Afrique, et voir à m'y intégrer...
Voilà, si vous avez des tuyaux, je suis à l'écoute de tout ce qui peut me permettre, de mieux connaître une culture qui, malgré tout, m'est inconnue; bien que je sois amoureux de l'Afrique depuis mon enfance, je sais que ma vision du continent n'est qu'une accumulation de clichés, que je veux faire disparaître, en toute connaissance de cause...
Bien amicalement, Benoît.











Chalinochromis sp. ndhboi
Cyprichromis leptosoma et sp. jumbo
Ophthalmotilapia ventralis
Neolamprologus cylindricus
Telmatochromis vittatus
Xenotilapia leptura
Eretmodus cyanostictus en incubation buccale
Xenotilapia boulengeri
Chalinochromis brichardi
Neolamprologus callipterus
et ton base line excellent ... !








