Vol Air Tanzania Bujumbura - Kigoma - Dar es Salam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour J'ai lu sur http://burundi-agnews.org/sports-and-games/?p=10574 que depuis décembre Air Tanzania a ouvert une ligne aérienne Bujumbura - Dar es Salam via Kigoma. Cela signifierait donc que Kigoma est devenu un aéroport international ? Ou alors il ne serait possible de ne faire que Dar - Bujumbura ou Dar - Kigoma, mais pas Kigoma - Bujumbura ? Est-ce que quelqu'un a quelque précision ? Merci Pat
EA EACitizen Veteran ·
Merci pour cette question qui a beaucoup d'importance pour la région!

Sans rentrer dans les détails, cette ligne est en quelque sorte symbolique!

Je doute que l'aérodrome de Kigoma dispose maintenant de postes d'immigration ainsi que de la douane, mais cela ne devrait tarder si les rumeurs du coin sont confirmées!

Enfin cette route ouvre, car elle est essentiel au maigre trafic commercial; l'autre jour un kigoma bujumbura en bus m'a occupé de 10h35 à 16h55 ( soit 7h20 ) pour moins de 250 bornes, les vallées les vallées la forêt les vallées la frontière la forêt les vallées la plaine la côte du Tanganiyka une pause pipi la forêt la plaine la plaine la côte du Tanganiyka les palmiers la côte du Tanganiyka la côte du Tanganiyka les palmiers les palmiers la côte du Tanganiyka les vallées .... ah enfin ... Bujumbura 😮
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Salut !

la côte du Tanganiyka

Y a plus moche comme paysage, non ? ! 😉 On peut dire que au moins, tu en as eu pour tes sous ! ! 🙂 😉
Michelle

Similar discussions

You might also like