Precision Air pour le vol Arusha-Zanzibar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Que pouvez-vous me dire sur Precision Air opérant des vols entre Arusha et Zanzibar et entre Zanzibar et Mombasa ? Quid concernant le poids maximum des bagages ? Reste dans l'attente de vous lire. Bien à vous.
XA Xav1982 ·
Bonjour, Sur Precision Air, le poids des bagages autorisés en soute est de 20kg. J'ai voyagé avec eux il y a quelques années sur Kilimanjaro et tout s'est très bien passé. Bon Voyage!
Enjoy Asia !!
CO Colybri Regular ·
Bonjour 10BRISE1420,

Nous avons volé avec Precision depuis JRO (Kilimanjaro airport) vers Zanzibar le 10Jul10. Nous avions chacun (3 Pax) un sac à dos de 30 - 35 Lt de 8 kilos utilisés comme bagages cabine qui ont été acceptés sans soucis. Nous pouvions embarquer 20kgs de bagages en soute, (et donc 60 pour nous trois), mais voyageant léger, nous n'avions que 33kgs à enregistrer. Le service à bord se veut sérieux et présent. Le petit-déjeuner servi à l'aller (DAR - JRO) n'avait rien à envier (au contraire) à ceux servis en classe éco par nos compagnies nationales. Bref, nous n'avons rien eu à redire concernant cette compagnie qui au moment de l'enregistrement a même changé notre dossier résa pour que nous puissions descendre à ZNZ et non à DAR comme prévu initialement. BdV, qui nous a vendu nos vols, nous avait prétendu malgré mon incrédulité, qu'il n'était pas possible de faire escale à ZNZ, qu'il ne s'agissait que d'une escale technique...

Bons vols !

Joss
There is no way to happiness, happiness is the way
10 10brise1420 Regular ·
Merci beaucoup pour l'info.
CH Chrisdeparis ·
j'ai pris precision air cet été pour aller à zanzibar depuis DAR. tout c'est bien passé, les bagages c'est 20K. Les avions que j'ai pris à l'aller comme au retour etaient en bon état.
10 10brise1420 Regular ·
Pour ma part , j'ai pris le vol Arusha - Zanzibar. Ils pèsent les bagages. Dans l'avion , il y avait une personne qui avait plus de 40 kilos de bagages. Il a payé 55 dollars de taxe. Au retour entre Zanzibar et Mombasa , il n'y a pas de problème. Il n'a rien payé comme supplément.
CH Chrisdeparis ·
ca ne m'etonne pas il est vrai que l'aeroport de zanzibar est rudimentaire et l'embarquement se fait avec du matériel plus que hors d'age
10 10brise1420 Regular ·
En effet. Plus de clim. dans l'aéroport lors de notre passage en août 2010. Les magasins dans l'aéroport ferment à 12 heures précise.
CA Caroline333 ·
Bonjour,

pourriez-vous me donner une idée des prix pratiqués pour un aller simple arusha zanzibar ? Les prix que je trouve sur internet tournent entre 150 et 200€, y a-t-il moyen de trouver moins cher et où?

merci d'avance

Caroline
10 10brise1420 Regular ·
Désolé mais je n'en ai aucune idée.
EA EACitizen Veteran ·
Bonjour,

Avez vous essayé avec Fly540 ? (sois disant une compagnie low cost)

sinon il n'y a pas de secret: Bus + bateau🙂
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
CA Caroline333 ·
Ah non, je ne connaissais pas, merci pour l'info.

Parce que le bus est déjà prévu pour aller à Arusha, donc ensuite un p'tit coup d'avion ne ferait pas de mal....ou alors l'inverse d'ailleurs. Mais bon, c'est cher quand même.

Similar discussions

You might also like