pour Tao en septembre j’ai réservé en avion avec Nok Que me conseillé vous comme plage pour dormir et pratiqué la plongée car j’aimerai bien apprendre et passé un diplome
Tao pour plonger et dormir
by 1980brice
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour les amis
pour Tao en septembre j’ai réservé en avion avec Nok Que me conseillé vous comme plage pour dormir et pratiqué la plongée car j’aimerai bien apprendre et passé un diplome
pour Tao en septembre j’ai réservé en avion avec Nok Que me conseillé vous comme plage pour dormir et pratiqué la plongée car j’aimerai bien apprendre et passé un diplome
Bonjour Brice,
Ton budget etant assez limite, un sac de couchage fera l'affaire. Treve de plaisanterie, je reponds mais je n'ai aucun conseil a te donner. Vraiment DSL. Si je repond, c'est uniquement pour prendre les devants car le prochain a repondre te demandera de quel budget tu disposes. Donc reformule ta question correctement.
Cordialement.
Ton budget etant assez limite, un sac de couchage fera l'affaire. Treve de plaisanterie, je reponds mais je n'ai aucun conseil a te donner. Vraiment DSL. Si je repond, c'est uniquement pour prendre les devants car le prochain a repondre te demandera de quel budget tu disposes. Donc reformule ta question correctement.
Cordialement.
Laurent
Log in first, then come back to this page.









